Recherche berger australien / husky

Soph68
Soph68

Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait m’informer où j’en pourrais trouver un berger australien croisé avec un husky ? Merci de vos réponses . Cordialement .

31 réponses
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

J'ai pas ça en stock, mais si tu veux j'ai du Brad Cruise 🤭

http://www.morphthing.com/morph

JE PRENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁😁😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Bon et si on veut une tête de dogue allemand, avec un buste de colley, des pattes de lévrier, mais tout ça en taille cocker … On fais comment ? 😁🤷😁

J'oubliais : Si on tient aussi aux oreilles des bassets sur tout ça ? Jouable ou pas ? 🤪🤪🤪

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et si on veut une tête de dogue allemand, avec un buste de colley, des pattes de lévrier, mais tout ça en taille cocker … je fais comment ? 😁🤷😁 J'oubliais : Si on tient aussi aux oreilles des bassets sur tout ça ? Jouable ou pas ? 🤪🤪🤪

Alors attention , moi avec tout ça , je veux qu'il soit propre tout de suite , jamais le moindre accident pipi/caca , qu'il n'aboit jamais , qu'il marche bien au pas , qu'il soit super sociable avec tout ce qui bouge , tout ça sans rien faire et puis en option je veux qu'il m'apporte mon café au lit tous les matin au cotés de mon Brad Cruise 😋

Merline
Merline

Ahhhhhhhhhhh Fifille !!!!!!! Mais là t'en demandes trop.. Déjà demander qq basiques physiques… ensuite pour le comportement ya juste des cases à cocher qqpart.. juste je ne sais plus où.. 🤷😒🤦

On peut faire "café du matin alterné" ?

Non parce que j'avais posé option aussi !!! lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Merline , je vais etre magnanime , je te propose mon De Funes Jugnot tous les matin pour ton café , et tant qu'on a pas trouvé les bonnes cases pour le comportement , ben on a qu'a le mettre en cage en attendant 😏

Merline
Merline

Bon Merline , je vais etre magnanime , je te propose mon De Funes Jugnot tous les matin pour ton café 😏

Comment tu fais suerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

😁😁😁😁😁😁

Billy34
Billy34

Bonjour

J'ai résisté mais c'est trop fort. C'est quoi cette envie de mélange délirant ?? Les gens cherchent réellement les ennuis puis quand les ennuis sont ingérables, ils les abandonnent en laissant d'autres personnes se débrouiller avec dans le meilleur des cas ??

Je suis de plus en plus furieuse en lisant certains post 😈 Et à chaque fois, l'auteur disparaît en silence devant nos réactions unanimes: comme quoi certaines vérités ne sont pas agréables à entendre

Mais pour être plus sérieuse, je peux poser aussi une option sur le Brad Cruise ?? Je vois que l'on est plusieurs sur "l'affaire": les enchères vont monter 😁

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai pas ça en stock, mais si tu veux j'ai du Brad Cruise 🤭

http://www.morphthing.com/morph
JE PRENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁😁😁

Merline je l'ai déjà réservé.

Je paierait en 10x sans frais d'ailleurs et j'arrêterai les paiement au bout de 3 mois.

Je te le revendrais ok ?

" Beach please ! "
Aggie19
Aggie19

Vous êtes bien d'humeur taquine aujourd'hui ! C'est l'orage ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et dans 15 jours, vous viendrez pleurer sur le forum parce que votre brad machin n'est pas docile et court après les femelles ! Vous envisagez déjà la castration ? 😈

Non Patou 👎 , on veux faire de la repro , un beau male , lof , confirmé de partout ( je vais vérifier , je me sacrifie à la cause , et gratuit encore 😉) des petits Brad Cruise , y a des sous a faire ! Y a la cage de dressage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?