Recherche berger australien / husky

Soph68

Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait m’informer où j’en pourrais trouver un berger australien croisé avec un husky ? Merci de vos réponses . Cordialement .

31 réponses
Berylbleu

@Kikaah : c’est bien vrai ...je trouve ça presque flippant pour le chien qui nait de ces croisement ...est ce qu’on pense a l’impact des instincts de chaque race à ses « défauts », des besoins de depenses ?

Ben non pourquoi ? C’est tellement beau !

Mais y en plein d’autre des croisements qui font grincer des dents : colley x berger autralien, Berger Allemand x berger australien ...

Certains joue aux apprentis sorciers avec les animaux... n’avons nous pas suffisamment de races de chiens de déjà existantes ?

Pour avoir eu petite un croisement Berger Allemand x retriver ...c’était un chien extraordinaire mais aussi très ( très très ) protecteur ...ben je l’aimais beaucoup ce chien on avais le même age ( nostalgie) mais a choisir je n’y reviendrai surement pas.

Aggie19

Comment chercher les problèmes quand on n'en a pas!

Exactement ! Quand je vois le nombre de gens sur le forum qui galèrent avec leur husky ou leur berger australien, faut vraiment être maso pour vouloir un croisement des deux. Moi ce qui me choque c'est vouloir un chien sur mesure... ça ferait un excellent sujet de philo pour le Bac !

Le pire, c'est que certains labos dans le monde travaillent sur la génétique afin que l'on puisse choisir le sexe, la couleurs des yeux et des cheveux, etc. au niveau humain...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Surtout que ça peut donner tout et n’importe quoi niveau morphologique et comportemental, si on veux un look husky avec l’obéissance du BA mais qu’on se retrouve avec un look BA avec un comportement de husky, c’est pas la même mayonnaise !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

Quoi qu'un husky aussi minus pour Oz, j'avoue que je trouverai ça craquant

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde 👋

Moi je veux un Brad Pitt croisé Harrisson Ford , je trouve ça ou ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas ça en stock, mais si tu veux j'ai du Brad Cruise 🤭

http://www.morphthing.com/morph

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, Ce qui me chiffonne c’est que c’est un croisement « a la mode » de ce que j’ai cru comprendre il porte deja le nom de « ausky » ....alors focement c’est mignon et selon internet ce chien a toutes les qualités possible ou presque .... je rejoins l’avis de ceux qui vous disent attention

C'est quoi le grooming?

Marrante cette image.

Ok pour les tendances liées à chaque race, mais pour le système de quantification , au final tout dépendra des renforcements de comportements et de l’environnent donnés par le maître.

On dirait un jeu vidéo XD.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai pas ça en stock, mais si tu veux j'ai du Brad Cruise 🤭

http://www.morphthing.com/morph

Moi je veux bien l'adopter celui là, je dois demander à mon conjoint si il est ok d'abord :P

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

J'en rajoute une couche... Fuyez ce type de croisement hasardeux et a la mode , vous risquez au mieux un beau croisé payé une fortune par ce que très demandé, sans garanties sanitaires au pire une bombe sur pattes difficilement gérable ...

Les croisements à la mode font la fortune de personnes mal intentionnés, croisant de manières inconsidérés, la seule motivation c'est L'ARGENT.

En prime, ces deux chiens ont chacun un tempérament explosif , très actif, il faut les occuper quotidiennement. Même avec de la bonne volonté, c'est aller au devant des problèmes .

Vous souhaitez un chien " original "? Hors du commun ? Allez en refuge, de très nombreux croisés au physique unique et au caractère très facile vous attendent... Vous ne donnerez pas d'argent à un maquignon où a un arnaqueur , mais à une association où une SPA qui grâce à votre adoption pourra sauver un autre chien ...

Utilisateur anonyme

Sympa le Brad Cruise autrement , un De Funes Jugnot ?

Oui à Hollywood on peut trouver un grand élevage de beaux gosse surfaits en tout genre , y a qu'a choisir , et puis après quand ils ressemblent plus à rien , on les met en refuges pour vielles stars sur le retours ...