Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche berger australien / huskyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait m’informer où j’en pourrais trouver un berger australien croisé avec un husky ? Merci de vos réponses . Cordialement .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non et c'est un très beau mélange mais qui est explosif! Ce sont 2 chiens très différents niveau caractère mais qui sont très très très sportif! Vous seriez capable de tout faire pour dépenser ce chien tous les jours de l'année sous tous les temps? Vous connaissez bien les deux races? Sinon en refuge il y a de très beau croisés, si vous avez des conditions adéquates pour adopter un chien ça pourrait être un bon compromis.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En refuge sans doute, j'espère que vous êtes du genre ultra sportif et aimez les défit...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci de votre réponse ... oui je connais bien les deux races, nous sommes des personnes qui vivons en bord de forêt, marchons beaucoup et mon conjoint court . J espère trouver un jour 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ose espérer que personne ne va délibérément faire ce genre de mélange.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline a écrit:
« J'ose espérer que personne ne va délibérément faire ce genre de mélange. »

J'étais en train de me dire "tiens je voudrais bien un croisé border et chihuahua, mais rose à pois bleus de préférence". ah société de consommation quand tu nous tiens !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline a écrit:
« J'ose espérer que personne ne va délibérément faire ce genre de mélange. »

M'est avis que c'est trop tard, il y a forcément déjà eu quelqu'un pour faire ce genre de "tests", et pas qu'avec ces 2 races intenses...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

super, si on arrête de regarder l'aspect et si on prend tous les défauts, on obtient un chien fugueur, chasseur, bagarreur, ne supportant pas d'être seul, obéissant quand il en a envie associé à un chien qui déborde d'énergie et qui reste difficilement en place.

J'aime les chalenges mais vous placez la barre très haut.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Ce qui me chiffonne c’est que c’est un croisement « a la mode » de ce que j’ai cru comprendre il porte deja le nom de « ausky » ....alors focement c’est mignon et selon internet ce chien a toutes les qualités possible ou presque .... je rejoins l’avis de ceux qui vous disent attention

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Comment chercher les problèmes quand on n'en a pas!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)