Recherche berger australien / husky

Soph68

Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait m’informer où j’en pourrais trouver un berger australien croisé avec un husky ? Merci de vos réponses . Cordialement .

31 réponses
Lacurieuse

Non et c'est un très beau mélange mais qui est explosif! Ce sont 2 chiens très différents niveau caractère mais qui sont très très très sportif! Vous seriez capable de tout faire pour dépenser ce chien tous les jours de l'année sous tous les temps? Vous connaissez bien les deux races? Sinon en refuge il y a de très beau croisés, si vous avez des conditions adéquates pour adopter un chien ça pourrait être un bon compromis.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En refuge sans doute, j'espère que vous êtes du genre ultra sportif et aimez les défit...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Soph68

Merci de votre réponse ... oui je connais bien les deux races, nous sommes des personnes qui vivons en bord de forêt, marchons beaucoup et mon conjoint court . J espère trouver un jour 😊

Docline

J'ose espérer que personne ne va délibérément faire ce genre de mélange.

Aggie19

J'ose espérer que personne ne va délibérément faire ce genre de mélange.

J'étais en train de me dire "tiens je voudrais bien un croisé border et chihuahua, mais rose à pois bleus de préférence". ah société de consommation quand tu nous tiens ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

J'ose espérer que personne ne va délibérément faire ce genre de mélange.

M'est avis que c'est trop tard, il y a forcément déjà eu quelqu'un pour faire ce genre de "tests", et pas qu'avec ces 2 races intenses... 😞

" 色即是空 "
Berylbleu

Bonjour,

Ce qui me chiffonne c’est que c’est un croisement « a la mode » de ce que j’ai cru comprendre il porte deja le nom de « ausky » ....alors focement c’est mignon et selon internet ce chien a toutes les qualités possible ou presque .... je rejoins l’avis de ceux qui vous disent attention

Utilisateur anonyme

Comment chercher les problèmes quand on n'en a pas!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulais pas intervenir je vous jureeeeee !

Mais c'est irrésistible quand on aime les chiens ! 😅

Juste une blague :

J'aime bien le boxer et le husky mais impossible de choisir ! Comment faire ? Bah prends les deux ! Deux chiens ! Non deux en un ! Il y en a plein ! Tu cliques tu rentres tous tes critères et on sort le gâteau du four !

Moi c'est plusieurs races que j'aime mais j'en veux slm un petit... Bah pareil, tu cliques ! Bah pour les lessives on fait bien du 8 en 1!

Alors vous n'allez pas apprécié cette blague mais c'est pourtant ce que vous demandez ici.

L'offre c'est quoi ? (c'est qui ?), un être vivant innocent, qui propose ? Des éleveurs honnêtes, des associations, refuges,... Mais aussi des éleveurs malhonnêtes, des animaleries, des usines à chiot, des trafiquants alors, des voleurs de chiens non stérilisés...

La demande c'est qui ?

La demande c'est VOUS

Conseil : réfléchissez svp.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, Ce qui me chiffonne c’est que c’est un croisement « a la mode » de ce que j’ai cru comprendre il porte deja le nom de « ausky » ....alors focement c’est mignon et selon internet ce chien a toutes les qualités possible ou presque .... je rejoins l’avis de ceux qui vous disent attention

C’est n’importe quoi, les gens s’inventent des races sans y connaître, une raison également de vendre des petits batards à prix d’or parceque tu comprend c’est un huskyta, un pomsky, un aussky, un piwiwi.... 🤯

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "