recherche Berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche de bergers allemands.

J'aimerai deux femelles de 8 mois.........

j'attends vos messages............merci

la photo???????c'est mon sloughi d'algerie.......

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celles qui sont victimes des trafics ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"PONY 17 tu es jeune, penses à ces pauvres bêtes qui vont servir pour la reproduction et qui finiront par mourrir d'épuisement -"

servir a la reproduction...........c'est pas du boulot a la chaine t'inquiete.....bien sur qu'il y aurra une portée ca va de soit..........on va pas repeupler l'algerie......tsssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOHANNE je suis contre la reproduction -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a reproduction et reproduction.........je suis contre aussi quand il s'agit de faire faire des petits a longueur d'années,une mamour qui est attachée juste pour ca...........ca me revolte aussi t'inquiete.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façons, vous dites bien ce que vous voulez : personne n'a les moyens de vérifier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok!!!!!!!la bonne ambiance regne a ce que je vois..........decidemment on est bien qu'avec nos chiens.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec nos chiens et en algerie!

Wolfman
Wolfman

pourquoi tu n' achétes pas tes chiens en algérie ????,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu'il n'y a pas..........reflechis......sinon ca serait deja fait!

Wolfman
Wolfman

arrête de dire n'importe quoi , je vais me renseigner auprés de la scba je suis sur qu'en algérie il y a des éleveurs . mais moi j'ai l'impression que tu préférerais qu'un membre t'offre ses deux chiennes car si tu voulais vraiment acheter des ba tu aurais contacté un éleveur en france ! j'en connais de très bons si tu veux je te donne leurs adresses

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?