recherche Berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche de bergers allemands.

J'aimerai deux femelles de 8 mois.........

j'attends vos messages............merci

la photo???????c'est mon sloughi d'algerie.......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façons, vous dites bien ce que vous voulez : personne n'a les moyens de vérifier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a reproduction et reproduction.........je suis contre aussi quand il s'agit de faire faire des petits a longueur d'années,une mamour qui est attachée juste pour ca...........ca me revolte aussi t'inquiete.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOHANNE je suis contre la reproduction -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"PONY 17 tu es jeune, penses à ces pauvres bêtes qui vont servir pour la reproduction et qui finiront par mourrir d'épuisement -"

servir a la reproduction...........c'est pas du boulot a la chaine t'inquiete.....bien sur qu'il y aurra une portée ca va de soit..........on va pas repeupler l'algerie......tsssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celles qui sont victimes des trafics ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles de quels bêtes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dis salamalikoum -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PONY 17 tu es jeune, penses à ces pauvres bêtes qui vont servir pour la reproduction et qui finiront par mourrir d'épuisement -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ? salam à toi aussi ^^ et tu sais ou il y en a plus précisément ? mon grand-père en avait un avant mais je n'étais pas encore née .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pony t'es du maroc!salam.......il ya de belles assoc pour les sloughi la bas........

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?