recherche Berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche de bergers allemands.

J'aimerai deux femelles de 8 mois.........

j'attends vos messages............merci

la photo???????c'est mon sloughi d'algerie.......

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui exact............on se bat un peu pour ca aussi..........y'a pas cette relation "amour" comme chez nous..........et il faut dire que c'est bien souvent une question d'argent avant tous!un chien contre des dinars qui apportent a manger.......

mais y'a de vrais amoureux des chiens la bas.......heureusement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui est de la garde ils sont plus portés sur les rott........le berger est souvent dans la securité,pompiers,armée,croissant rouge.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour le Maroc (qui est mon pays d'origine) je suis allé dans un marché et le vendeur enfermait les animaux dans des cages minuscules ils étaient tous serrés ! Ils vendaient de tous même des faucons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PONY17 ce sont les singes qui me font mal au coeur - Quel trafic -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment dommage que là-bas ca ne ce passe pas comme en France , qu'il y est plus d'éleveurs et moins de trafic , qu'on respecte l'animal quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pony t'es du maroc!salam.......il ya de belles assoc pour les sloughi la bas........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai ? salam à toi aussi ^^ et tu sais ou il y en a plus précisément ? mon grand-père en avait un avant mais je n'étais pas encore née .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PONY 17 tu es jeune, penses à ces pauvres bêtes qui vont servir pour la reproduction et qui finiront par mourrir d'épuisement -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dis salamalikoum -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles de quels bêtes ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?