recherche Berger allemand
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De toutes façons, vous dites bien ce que vous voulez : personne n'a les moyens de vérifier.
y'a reproduction et reproduction.........je suis contre aussi quand il s'agit de faire faire des petits a longueur d'années,une mamour qui est attachée juste pour ca...........ca me revolte aussi t'inquiete.......
JOHANNE je suis contre la reproduction -
"PONY 17 tu es jeune, penses à ces pauvres bêtes qui vont servir pour la reproduction et qui finiront par mourrir d'épuisement -"
servir a la reproduction...........c'est pas du boulot a la chaine t'inquiete.....bien sur qu'il y aurra une portée ca va de soit..........on va pas repeupler l'algerie......tsssssssss
Celles qui sont victimes des trafics ?
Tu parles de quels bêtes ?
Moi je dis salamalikoum -
PONY 17 tu es jeune, penses à ces pauvres bêtes qui vont servir pour la reproduction et qui finiront par mourrir d'épuisement -
C'est vrai ? salam à toi aussi ^^ et tu sais ou il y en a plus précisément ? mon grand-père en avait un avant mais je n'étais pas encore née .
Pony t'es du maroc!salam.......il ya de belles assoc pour les sloughi la bas........
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE ET SERIEUX, RETOUR +22991752665
- RETOUR D'AFFECTION RAPIDE EN 24 H 22991752665