recherche Berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche de bergers allemands.

J'aimerai deux femelles de 8 mois.........

j'attends vos messages............merci

la photo???????c'est mon sloughi d'algerie.......

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne peut m'aider?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs solutions : contacter un éleveur de votre région, un refuge ou même la SPA. Pourquoi 8 mois ? A cet âge là, il se peut qu'un chien ait déjà pris de "mauvaises" habitudes et qu'il faille rectifier leur comportement... Des chiots seraient peut-être plus faciles à éduquer.

Sylviane86
Sylviane86

quand je lis quelqu'un qui veut prendre un chien à 8 mois je me dis que c'est parce que la personne ne veut pas subir les bêtises que les chiots font .... dans les spa on peut trouver des animaux sympas qui ne demandent que de l'amour et qui en retour en donneront encore plus......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau sloughi tout à fait mon genre de chien, il a l'air bien calme acceptera t-il d'autres chiens surtout jeunes ? Faut bien réfléchir son comportement peut changer -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je vous explique..........je travaille avec des eleveurs de sloughi en Algerie......et nous aimerions mettre en place un élevage de bergers allemands......Pourquoi 8 mois.........parce que j'ai peur que plus jeune il est du mal a se faire au changement .......tres difficile de garder en vie les p'tits bout de chou........ce n'est pas la france,on a beau les aimer et faire ce qu'on peut c'est dur pour eux....je pense qu'entre 6 et 8 mois c'est pas mal.

Wolfman
Wolfman

tu veux acheter les chiens ???? ou tu veux qu'on te les donnes ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaaaaaaaa tu me proposes quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je lis quelqu'un qui veut prendre un chien à 8 mois je me dis que c'est parce que la personne ne veut pas subir les bêtises que les chiots font .... dans les spa on peut trouver des animaux sympas qui ne demandent que de l'amour et qui en retour en donneront encore plus......

j'en ai ramassé des pipicaca...........ca me pose aucun probleme!

Wolfman
Wolfman

j'ai vu sur internet que beaucoup d'éleveurs en algérie vendaient leurs chiots a un mois et demi c'est vraiment n'importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'un pays à l'autre les conditions de l'animal changent - Souvent on veut d'un berger allemand pour monter la garde la considération il ne connaît pas, si les coups de pieds. Ou attaché jusqu'à sa mort.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?