recherche Berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche de bergers allemands.

J'aimerai deux femelles de 8 mois.........

j'attends vos messages............merci

la photo???????c'est mon sloughi d'algerie.......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bon tu m'agresses pas?????me dire d'entrée que je veux qu'on me donne des chiens pour me faire du fric c'est pas agresser ca?des sous entendus.....l'autre qui me dit que je veux pas m'enmerder a ramasser les crottes de mon chien..........que c'est pour ca que je voudrais des chiots de 8 mois.........non je reve!!!!!!

t'as trouvé des adresses d'éleveurs en algerie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on ne connait pas les gens sur un écran c'est vrai -

chakrane pour dire qu'on t'agresse.

Wolfman
Wolfman

pourquoi veux tu faire un élevage ???? je ne t'agresse pas je suis curieux tout simplement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vais grimper dans ma montagne avec mon sloughi...........les attaques comme celles la quand on connait pas les gens........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donnes moi...........c'est ce que je demande depuis le debut.......t'as mis du temps a comprendre........je n'ai aucun eleveur de ba a 200 kms a la ronde.......

des eleveurs de ba en algerie.........hahhaaaaaaa......des pauvres mamours qui se reproduisent entre eux.....et pour le fric la tu peux le dire!

Wolfman
Wolfman

arrête de dire n'importe quoi , je vais me renseigner auprés de la scba je suis sur qu'en algérie il y a des éleveurs . mais moi j'ai l'impression que tu préférerais qu'un membre t'offre ses deux chiennes car si tu voulais vraiment acheter des ba tu aurais contacté un éleveur en france ! j'en connais de très bons si tu veux je te donne leurs adresses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu'il n'y a pas..........reflechis......sinon ca serait deja fait!

Wolfman
Wolfman

pourquoi tu n' achétes pas tes chiens en algérie ????,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec nos chiens et en algerie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok!!!!!!!la bonne ambiance regne a ce que je vois..........decidemment on est bien qu'avec nos chiens.......

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?