recherche berger allemand

Utilisateur anonyme

bonjour mon junior ,voudrait une copine pour jouer...........

je cherche quel un qui doit se séparer de son chiot berger allemand ou qui le vend pas trop chère ,j ai un petit budget .....contre amoure ,câlin , jardin et suivie du chiot ..........

8 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille d'adopter WOlfman...

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

je rigolais bien sur c''est juste pour faire avancer ton post...j'espère que tu trouveras ton bonheur Mumu...bisous

Utilisateur anonyme

je s que tu plaisanter......

merci et a bientôt je te teindrait au courent ............

Utilisateur anonyme

ok Mumu....gros bisous et sois sage pour le 31!!!!

Utilisateur anonyme

toi aussi ....... soi sage bonne et heureuse année 2011 !!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

merci et plein de choses pour toi et tout ta familles bisous !!!!!!!!!!!!!!