Recherche association Lille

Augustineatry

Bonjour,

Nouvelle arrivante à Lille, je suis à la recherche d'une asso pour recueillir un chat errant, malade, maigre mais sociable. Je ne peux pas le prendre chez moi ayant deux chats en bonne santé et aucune piece pour le mettre en quarantaine. La ligue protectrice des animaux m'a gentiment dit de le laisser à la rue et de ne rien faire... Il s'approche des passants pour réclamer des caresses, je pense qu'il a été abandonné durant l'été... Avec le froid et la pluie qui arrive je inquiète beaucoup pour lui ! Si vous avez des contacts dans des asso de Lille et alentours je suis preneuse !!

Merci pas avance !

4 réponses
Tania28700

bonjour

vous n'avez pas regardé sur le net ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.refuge-mona-lise.com/fr/l-association/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.secondechance.org/refuge/nord/refuge-lpa-nf-de-lille-242

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Y a pas la lpa de lille?