Bonjour,
Ma demande est un peu particulière ... Merci pour votre ecoute et qui ne tente rien n'a rien dit le dicton ...
Je recherche une personne de confiance pour m accompagner à Valenciennes chercher mon chiot de 2 mois et demi.
Je suis allee voir l'éleveur dernièrement accompagnée par une amie qui m'avait dit qu'elle reviendrait avec moi et qui finalement n'en a plus envie ......
Y aller seule ne m'enchante guère, à deux, je trouve ça bien plus agréable donc je vous pose la question.
Qui serait tenté par ce voyage en direction de Valenciennes. Il y a un changement a Lille, les direct ayant été retirés par la SNCF pff ...
Nous pourrions si cela dis a la personne decouvrir la vieille ville et ses jolied ruelles de Valenciennes et amener des sandwich, histoire de faire connaissance avant d'aller chercher le chiot.
L'éleveur vient nous chercher à la gare en voiture et nous ramène à la gare.
Le voyage est prevu vers le 17 juillet selon la meteo car s'il fait chaud ou caniculaire, je ne prendrais aucun risque pour mon chiot ;)
Merci de m'avoir lue et dans l'espoir que quelqu'un aura envie de m'accompagner, je vous remercie du fond du coeur !
Avant de partir pour ce court voyage d'une journée, ce serait bien d'aller boire un verre pour faire connaissance avant si le coeur vous en dis !