Recherche accompagnement pour aller chercher mon border-rerrier

Orbleu

Bonjour,

Ma demande est un peu particulière ... Merci pour votre ecoute et qui ne tente rien n'a rien dit le dicton ...

Je recherche une personne de confiance pour m accompagner à Valenciennes chercher mon chiot de 2 mois et demi.

Je suis allee voir l'éleveur dernièrement accompagnée par une amie qui m'avait dit qu'elle reviendrait avec moi et qui finalement n'en a plus envie ......

Y aller seule ne m'enchante guère, à deux, je trouve ça bien plus agréable donc je vous pose la question.

Qui serait tenté par ce voyage en direction de Valenciennes. Il y a un changement a Lille, les direct ayant été retirés par la SNCF pff ...

Nous pourrions si cela dis a la personne decouvrir la vieille ville et ses jolied ruelles de Valenciennes et amener des sandwich, histoire de faire connaissance avant d'aller chercher le chiot.

L'éleveur vient nous chercher à la gare en voiture et nous ramène à la gare.

Le voyage est prevu vers le 17 juillet selon la meteo car s'il fait chaud ou caniculaire, je ne prendrais aucun risque pour mon chiot ;)

Merci de m'avoir lue et dans l'espoir que quelqu'un aura envie de m'accompagner, je vous remercie du fond du coeur !

Avant de partir pour ce court voyage d'une journée, ce serait bien d'aller boire un verre pour faire connaissance avant si le coeur vous en dis !