Réchauffer un chien

Liberya
Liberya

Bonjour,

J'ai un problème avec ma jeune (3 ans) Akita Inu qui souffre d'un problème de peau (problème signalé à son vétérinaire et qui a prescrit un traitement pour elle, elle est sous Clavaseptin 500 mg, Dermipred 10 et qui doit terminer son traitement de Megaderm (encore deux tubes) et qui a terminé, il y a quelque jours, son traitement à la Sebolityc (un shampooing dermatologique)). Le traitement ne semble pas spécialement faire effet et je crains que le poil de ma chienne soit abimé, puisqu'elle a perdu toute résistance au froid, je la vois trembler et je lui ai passé mon plaid. Plaid sous lequel elle est resté prouvant bien qu'elle a froid, sinon, elle l'aurait déjà quitté. Mais du coup, je ne peux pas la sortir en extérieur avec le plaid, de plus, je vis dans une région froide et humide, je ne peux pas la sortir sans rien sur le dos, elle a bien trop froid.

Du coup, ma question est, savez-vous s'il existe des manteau pour grand chien et le prix que ça pourrait couter. Ma chienne a la santé tellement fragile que la plupart de mon argent passe dans les frais vétos. Donc, je ne peux pas mettre beaucoup d'argent dans ce manteau. (Et s'il y aurait un moyen de réchauffer mon animal aussi)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que les petits manteaux pour chiens ont vraiment un intérêt quand ils ont froid?

Liberya
Liberya

Adénite sébacé ?

J'avais demandé au véto, mais la chienne ayant pas mal de problème, elle m'a dit "on verra plus tard si les traitement standard ne font pas effet, vous avez assez de problèmes comme ça". J'irais voir à mon animalerie s'il vend des manteaux pour grands chiens demain, sinon, je me reporterais sur les grands noms pour en acheter un. Merci pour vos conseils !

Tania28700
Tania28700

Est-ce que les petits manteaux pour chiens ont vraiment un intérêt quand ils ont froid?

oui tout dépend ce que tu prends

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Adénite sébacé ?

J'avais demandé au véto, mais la chienne ayant pas mal de problème, elle m'a dit "on verra plus tard si les traitement standard ne font pas effet, vous avez assez de problèmes comme ça". J'irais voir à mon animalerie s'il vend des manteaux pour grands chiens demain, sinon, je me reporterais sur les grands noms pour en acheter un. Merci pour vos conseils !

oui très bien et prends mesures de ta chienne, tour de ventre, longueur... au moins tu verras la matière ; j'espère que tu vas trouver son bonheur pour qu'elle ait chaud

Tiens nous au courant, à plus🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucouuuuuuuu,bizousss Misanthrope,Tania,Kikaah,Soucaille,Be Cool,Pinky ,hello Lyberia.Il y a tres longtemps,je réchauffais mon caniche gratis.Pres de chez moi,il y avait un immeuble en construction.J ai été prendre une brique rouge,l ai mit sur mon radiateur,et quand elle était chaude,je l enveloppais d un papier journal et je la mettais dans son dos.Elle dormait comme un loir.Je ne sais pas si on trouve encore des bonnes briques comme ca mais c était tres facile.Et gratuit. Bonne chance caresses au toutou.gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

re coucou,il y a un site sur les akita inu qui parle d adenite sebacé,c est hereditaire et cette race n est pas la seule a subir ca.Labrador,Golden retriever,Bichons et encore d autre.

Pour ce qu il est du manteau,comme tu es dans une commune ou il fait tres froid,ca serait l ideal.Ici a Bruxelles,tant qu on est pas en negatif de température,mon bichon a un lainage avec un col. datant de decembre 2016.Je re a l adenite,c est surtout les males qui en souffrent.

https://akita-info.eu

Voila. Bonne lecture caresses gigi

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?