Bonjour, je me présente rapidement, j'ai 40, je vis dans une maison avec jardin, g deux enfants de 10 et 6 ans et nous avons été les heureux maitres d'un Jack Russel qui nous a malheureusement quitté cet été à l'âge honorable de 15ans.
🤧
En me promenant, Il y a 15 jours g trouvé dans un carton 4 chiots abandonnés. Ces chiots avaient 2 jours max puisqu'ils avaient encore le cordon. Apres les avoir recueilli, réchauffé et nourri (lait acheté en pharmacie), je me suis tourné vers des vétérinaires et SPA pour savoir quoi faire de ces chiots que je ne pouvais pas garder, à chaque réponse on m'indiquait qu'ils les allaient euthanasie r. Je ne me suis pas résolu à laisser mourrir ces petites bêtes. G réussi à trouver une association locale où une personne généreuse s'est proposée pour les acceuillir et les nourrir. Cette personne s'occupe actuellement des chiots sous couvert de l association bien sûr. Elle a elle même 6 chiens chez elle. J'ai gardé contact avec cette personne, je suis allé voir les chiots qui se portent tres biens d'après la véto et qui reçoivent des bons soins. Et g craqué, j'aimerais adopter un des c chiots. Seulement je me pose beaucoup de questions sur c chiens qui n'ont pas connu leur mère. C chiots sont actuellement élevés ensemble, et entourés de chiens.
J'aurai besoin d'avis, de conseil ou même savoir si des personnes ont des chiens élèves sans mère, comment sont ces chiens?
A savoir qu'il s'agit de chiens croisés et à 15 jours ils pesaient 800g. Cela fera des chiens adultes entre 18 et 25kg d'après la véto.
Merci pour les conseils et témoignages que vous pourrez m'apporter.