recettes pour chiens ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si c'est possible de fabriquer soit meme des petits biscuits ou autre soit meme pour nos petits amis à quatre pattes !

Si oui, auriez-vous des recettes ou meme des sites à me recommander ?

merci.

6 réponses
Célineo

Il y en a pas mal par ici : http://www.baikasblog.com/p/recettes-de-friandises.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Celineo le site est genial

Utilisateur anonyme

pour la recette biscuits bœuf-carotte, je trouve qu'il y a beaucoup d'huile... Est-ce que c'est mauvais pour le chien ou pas un trop grand apport d'huile?

Célineo

Je trouve ce site pas mal car il y a beaucoup de recette et ça peut donner des idées. Après, je ne suis pas convaincue par toutes (trop de céréales)... Je pense qu'il faut trier.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je suis du même avis^^ bon, après ça reste des friandise qu'il ne faut pas donner en trop grande quantités...

Utilisateur anonyme

merci Celineo !!!