Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recettes pour chiens ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si c'est possible de fabriquer soit meme des petits biscuits ou autre soit meme pour nos petits amis à quatre pattes !
Si oui, auriez-vous des recettes ou meme des sites à me recommander ?
merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y en a pas mal par ici : http://www.baikasblog.com/p/recettes-de-friandises.
html
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Celineo le site est genial
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
pour la recette biscuits bœuf-carotte, je trouve qu'il y a beaucoup d'huile... Est-ce que c'est mauvais pour le chien ou pas un trop grand apport d'huile?
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je trouve ce site pas mal car il y a beaucoup de recette et ça peut donner des idées. Après, je ne suis pas convaincue par toutes (trop de céréales)... Je pense qu'il faut trier.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je suis du même avis^^ bon, après ça reste des friandise qu'il ne faut pas donner en trop grande quantités...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci Celineo !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)