Recettes anti-vomissements

Jessie Et Joy

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose que l'on regroupe des idées recettes anti-vomissements. Ce poste pourra peut-être aider des personnes si leur chien vomit dans la voiture ou autre part.

Cela arrive quand le chien est malade ou qu'il a tout simplement mangé quelque chose de mauvais. J'espère que ce poste vous plaira et surtout qu'il vous aidera dans le quotidien. :)

A bientôt !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
2 réponses
Utilisateur anonyme

sa va m'aider moi et mes parent car mon chien est en plein mue et elle avale c'est poile donc elle vomis beaucoup merci

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne pense pas qu'une recette existe, les nausées lors d'un voyage en voiture apparaissent car les capteurs d'équilibres des chiens ne correspondent pas à ce qu'ils voient. Le mieux serait donc de leur permettre de regarder l'horizon pour qu'ils puissent voir les mouvements qu'ils ressentent.