Recettes anti-vomissements

Jessie Et Joy
Signaler

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose que l'on regroupe des idées recettes anti-vomissements. Ce poste pourra peut-être aider des personnes si leur chien vomit dans la voiture ou autre part.

Cela arrive quand le chien est malade ou qu'il a tout simplement mangé quelque chose de mauvais. J'espère que ce poste vous plaira et surtout qu'il vous aidera dans le quotidien. :)

A bientôt !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour !

Je ne pense pas qu'une recette existe, les nausées lors d'un voyage en voiture apparaissent car les capteurs d'équilibres des chiens ne correspondent pas à ce qu'ils voient. Le mieux serait donc de leur permettre de regarder l'horizon pour qu'ils puissent voir les mouvements qu'ils ressentent.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

sa va m'aider moi et mes parent car mon chien est en plein mue et elle avale c'est poile donc elle vomis beaucoup merci

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !