Meme sil marche, il lui faudra un biberon tout les 2h. Meme la nuit. La c'est exactement comme si tu avais un nourrison qui vien de naitre entre les mains.
Je te conseille d'aller directe au veto (et un vrais) car si tu ne fait pas les bon soins, ce petit est mort. Crois moi, jai élevé pas mal de chaton au biberon, cest le même combat et ca creve vraiment tres vite.
Donc il faut que tublui prepare un couchage avec des bouillotte (ou bouteille deau chaude) la temperature ne doit pas etre trop élevé si non il va cuire. Ensuite il faut laider a uriner et caguer apres chaque repas avec un tissus fin et humide et chaud (pas mouillé! Si non il va atraper froid en sechant et il va y passer). Les repas sont donc donner tte les 2 heures avec un lait spécial et ca demande a ce lever la nuit.Je vais pas faire un cours sur comment fonctionne une mamelle mais chaque espece a un lait particulier avec des taux différent. Si tu lui donne un laitlait quiqui ne lui convient pas, encore une fois il clamsera.
Pour les dosage et tout le reste, ce sera indiqué sur le paquet que te vendra le veto. Normalement tu aura aussi un biberon avec des tétines. Attention a bien respecter les dosages. Jai deja persu un chaton juste par ce que j'avais soussous essous estimé les doses. Et un chaton, c'est plus costaud qu'un chiot...