Recette de grand mère pour les animaux :) !

Utilisateur anonyme

Je voulait créer ce post pour que vous puissiez mettre et nous faire partager vos recette de grand mère et de grand père !

Alors je voulais savoir si vous avez des conseilles ou recettes pour :

- L'halène de chien.

- Comment bien nettoyé les poils de chien.

- Des recettes de gâteaux pour nos animaux.

- Comment enlever l'odeur de leur besoin de la maison pour textiles, carrelage.

Voilà et a vos recettes ! :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi , sympa ton post Misschats ^^

J'aurais bien aimé qu'il y ait aussi des recettes pour rongeurs , pour lui faire des friandises a mon ptit freddy , le " fait maison " c'est toujours mieux ;)

P'titefleur

Le vinaigre blanc pour les odeurs et en plus cela ravive les couleurs sur les tapis, coussins etc...

Utilisateur anonyme

Pour les odeurs, le vinaigre blanc, dans un vaporisateur, tu mets du vinaigre blanc et de l'eau bien chaude et tu vaporises canapé, tissus etc... ça élimine les odeurs en général et ça n'abîme pas, et pareil pour laver le sol vinaigre blanc et eau chaude, c'est naturel et sain.

L'amoniaque aussi pour le sol ça désinfecte bien mais attention il faut en mettre très peu car c'est très nocif et il faut bien aérer, et surtout "Ne jamais mélanger amoniaque et eau de javel" c'est un mélange toxique et détonant !!!!!

P'titefleur

Ne jamais utiliser des produits nocifs (amonique..) car même si tu en mets très peu, les animaux se lèchent (ou se nettoient) les pattes et c'est très dangeureux........