Recette de grand mère pour les animaux :) !

Utilisateur anonyme

Je voulait créer ce post pour que vous puissiez mettre et nous faire partager vos recette de grand mère et de grand père !

Alors je voulais savoir si vous avez des conseilles ou recettes pour :

- L'halène de chien.

- Comment bien nettoyé les poils de chien.

- Des recettes de gâteaux pour nos animaux.

- Comment enlever l'odeur de leur besoin de la maison pour textiles, carrelage.

Voilà et a vos recettes ! :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Persone ? :'/

Utilisateur anonyme

Attend un peu encore un peu ça fait que 20 minutes que tu a posté ^^

Moi j'en connais aucune mais j'aimerais bien connaître des recettes de gâteaux pour nos animaux. T'a commencé à regarder sur internet ?

Utilisateur anonyme

Oui mais chacun ont de la poudre d'ail et il parait que c'est mauvais pour les chiens =/

Utilisateur anonyme

ah :s

J'ai trouvé des biscuits pour chien fait maisons : http://www.marmiton.org/recettes/recette_biscuits-pour-chiens_15995.aspx

Il y a de la poudre d'ail mais dans les commentaires une personne à remplacer par de la menthe^^ Mais je sais pas si c'est bon pour eux.

Utilisateur anonyme

Et il y a aussi un livre de recette pour animaux : http://wamiz.com/chiens/actu/pour-la-st-valentin-dinez-avec-votre-chien-1170.html

Utilisateur anonyme

Dans un épisode des animaux de la 8 sur internet à la fin il y a une dame qui avait fait une recette pour les grands chiens avec des pâtes , de la courgette ... Mais je le trouve plus :S Si je le retrouve je t'envoie le lien :)

Utilisateur anonyme

C'est bon je l'ai retrouvé , regarde vers la fin de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xgvi7j_les-animaux-de-la-8-du-30-01-2011_animals

Utilisateur anonyme

ou sinon vous pouvez acheter le livre "un diner à 4 pattes"

un livre fait par un véto

un livre qui donne des recettes en même tant pour vous et pour nos compagnons

Utilisateur anonyme

Pour éliminer les odeurs le dettol est bien ou la citronnelle

Francesca_fr

super ta question, je vais profiter des recettes

merci