Recette de biscuits pour chien

Utilisateur anonyme

Ingrédients:1 oeuf,200 gramme de farine,50 gramme de beurre mou(pas fondu),un peu de canelle,de l'eau.

Préchauffez votre four a 185 degrés.Mettez dans un saladier la farine et creusez un puit. Dans ce puit mettez l'oeuf,le beurre et la canelle.Remuez le tout.Vous obtenez une patte. Formez la en boule et mettez la au frigo pendant 30 min. Une fois sortie,si votre patte et trop humide ajoutez de la farine et si le contraire ajoutez de l'eau. Etalez votre patte a l'aide d'un rouleau et formez vos biscuits.Dés qu'il sont près enfournez les a 180 degrés pendant 15min.Pour que votre chien les déguste enfin laissez les refroidir et dégustez