rece de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour je ne trouve pas de quelle race est mon chien si quelle qu'un peut m aidé voila quelle que photos

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il a des airs de bouledogue je dirais.

Stella42

bouledogue ou croisé bouledogue mais pas ce n'est pas un bouledogue français dont les oreilles ne sont pas tombantes.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

croisé bouledogue, anglais, français ou américain je sais pas, la couleur me fait penser au dalmatien....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bouledogue américain avec du braque francais on dirait

Utilisateur anonyme

Bouledogue anglais croisé chiens de chasse (braque ou peut-être terrier) en tout cas * bouledogue ANGLAIS c'est sur !

Trop beau dans tout les cas !

Utilisateur anonyme

Je dirai bouledogue français * jack Russel, ces croisements sont assez communs du fait que ces deux races soient malgré elles à la mode