Recadrer un chiot

Charlotte56

Bonjour à tous. Je viens d avoir un chiot il y a une semaine. J ai fais l erreur de le mettre dans ma chambre pour dormir et avant sur mon lit à regarder la télé. Je viens de me rendre compte que j ai fais une grosse erreur et souhaiterai que quelqu'un m aide car je n arrive plus a dormir. Des que je la pose dans son panier dans la chambre elle essaye de grimper se qui m empêche de dormir. J aimerai la mettre dans une autre pièce mais je suppose qu'elle ne va faire que pleuré... Je vous remercie a tous de me venir en aide....

12 réponses
Charlotte56

je vous remercie pour vos reponses. j ai de la patience malgre les remarques d hultia ...je voulais juste quelques conseils pas une remontrance . pour les autres merci beaucoup et bonne journee

Utilisateur anonyme

L'orthographe c'est Ulthia ( ne le prennez pas mal c'etait le nom de ma chienne et j'y suis attachée), et ce n'était pas une remontrance celui qui se sent piqué se gratte comme on dit par chez moi. Et je suis désolée de vous dire que ce n'est pas en changeant d'idée trois fois sur une semaine que l'on est cohérent et patient. Voilà où était mon conseil. Un chiot c' est comme un bébé humain il n'y à pas de miracle.