Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recadrer un chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Doudou229 a écrit:
«Juju c'est une bonne astuce pour réconforter sa/ta petite Tu as trouvé une bonne solution et ça renforce la confiance ( l'amour) de ta petite Boubou »

Oui merci et c'est le bonheur de pouvoir redormir car j'avoue que les 1er jours on se dit toujours mon dieu mais qu'est ce que J'ai fait je suis pas prête à avoir un chien (je voulais un chien depuis 8 ans donc décision bien réfléchis quand meme) mais sans sommeil dur dur mais la tout commence à rentrer dans l'ordre 😅 et c'est un amour
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
je vous remercie pour vos reponses. j ai de la patience malgre les remarques d hultia ...je voulais juste quelques conseils pas une remontrance . pour les autres merci beaucoup et bonne journee
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
L'orthographe c'est Ulthia ( ne le prennez pas mal c'etait le nom de ma chienne et j'y suis attachée), et ce n'était pas une remontrance celui qui se sent piqué se gratte comme on dit par chez moi. Et je suis désolée de vous dire que ce n'est pas en changeant d'idée trois fois sur une semaine que l'on est cohérent et patient. Voilà où était mon conseil. Un chiot c' est comme un bébé humain il n'y à pas de miracle.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)