Recadrer un chiot

Charlotte56
Charlotte56

Bonjour à tous. Je viens d avoir un chiot il y a une semaine. J ai fais l erreur de le mettre dans ma chambre pour dormir et avant sur mon lit à regarder la télé. Je viens de me rendre compte que j ai fais une grosse erreur et souhaiterai que quelqu'un m aide car je n arrive plus a dormir. Des que je la pose dans son panier dans la chambre elle essaye de grimper se qui m empêche de dormir. J aimerai la mettre dans une autre pièce mais je suppose qu'elle ne va faire que pleuré... Je vous remercie a tous de me venir en aide....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Charlotte56
Charlotte56

merci pour votre reponse mais j ai deja essaye tout ca . elle pleure donc nous empeche de dormir

Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonjour,

Posez son panier près de la porte de votre chambre et ne la laissez pas monter sur le lit, cela prendra un peu de temps mais elle comprendra que sa présence sur le lit n’est pas tolérée. Si elle arrive à grimper, posez la au sol.

D’ici quelques jours cela devrait aller mieux.

Bon courage !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?