Recadrer un chiot

Charlotte56

Bonjour à tous. Je viens d avoir un chiot il y a une semaine. J ai fais l erreur de le mettre dans ma chambre pour dormir et avant sur mon lit à regarder la télé. Je viens de me rendre compte que j ai fais une grosse erreur et souhaiterai que quelqu'un m aide car je n arrive plus a dormir. Des que je la pose dans son panier dans la chambre elle essaye de grimper se qui m empêche de dormir. J aimerai la mettre dans une autre pièce mais je suppose qu'elle ne va faire que pleuré... Je vous remercie a tous de me venir en aide....

12 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonjour,

Posez son panier près de la porte de votre chambre et ne la laissez pas monter sur le lit, cela prendra un peu de temps mais elle comprendra que sa présence sur le lit n’est pas tolérée. Si elle arrive à grimper, posez la au sol.

D’ici quelques jours cela devrait aller mieux.

Bon courage !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Charlotte56

merci pour votre reponse mais j ai deja essaye tout ca . elle pleure donc nous empeche de dormir

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais peut être vous heurter mais il n'y à qu'une semaine que vous l'avez... Et bien patience, prennez une décision, tenez vous y et attendez que votre puce comprenne. Elle pleure vous ignorez, vous ne criez pas, vous ne lui parlez pas et vous prennez votre mal en patience. C'est un bébé qui quitte sa maman, sa fratrie, son lieu de vie... Un choc important qui demande de la patience et de la compréhension de votre part. Un chien à des émotions prennez cela en compte car vous n'êtes qu'au début et si pour vous une semaine c'est avoir déjà essayé vous irez dans le mur parce qu'un chien apprend toute sa vie, vous aurez la propreté, la solitude, le rappel, la socia à lui apprendre... Prennez patience et restez cohérent.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Charlotte

Posez son panier près de la porte de votre chambre et ne la laissez pas monter sur le lit, cela prendra un peu de temps mais elle comprendra que sa présence sur le lit n’est pas tolérée. Si elle arrive à grimper, posez la au sol.

D’ici quelques jours cela devrait aller mieux.

Bon courage !

j'ai le même conseil que Leica ,patience , des caresses ( dans son panier et quand elle fait bien ou qu'elle pleure moins ) vous la raccompagner , toujours à son panier avec la même phrase ou commande ( ex: va à ton dodo ou panier ) .

Vous pouvez la garder sur le lit tant que vous le voulez , mais quand vous décidez qu'elle doit rejoindre son panier ( il faut tenir votre décision ) être ferme et toujours pareil .

c'est une petite baby , elle vient d'arriver chez vous , il faudra un peu de temps pour qu'elle comprenne , les règles de sa nouvelle famille .

c'est son apprentissage ...

les miennes peuvent monter sur notre lit , canapé ( sieste voir même la nuit , mais si je donne la commande "Va au dodo " ou " Ox ( Oxane) descends " il n'y aura pas d'autres possibilités , elle doit obéir .elles doivent obéir et aller au dodo ( matelas de bébé au sol ) dans notre chambre ou sur le canapé salon .

c'est un bébé et vous êtes sa maîtresse ( maman humaine) et c'est normal ( pour vous "aimer" et créer le lien ) qu'elle veille être au plus près de vous ..Après dans quelques temps elle s'éloignera peut être un peu de vous , c'est maintenant qu'il faut profiter qu'elle vous " colle " si on peut dire , pour faire son imprégnation , sa marche au pied , son rappel , tous les petits jeux de base pour son apprentissage du assis , du couché , pour tisser la communication pour toutes ses années auprès de vous .

courage et patience , ça va grandir si vite ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je conseillerais plutôt de mettre le panie contre le lit pour faire une caresse au chiot pour le calmer et lui rappellera que même si il n’est pas collé à vous sur le lit vous n’êtes pas loin, plus tard vous déplacerez le panier plus loin.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Juju1794

Bonjour.

J'ai ma petite boubou depuis moins d'une semaine mais depuis 2 jours plus de pleure la nuit. Je mets de l'eau chaude dans une bouteille que j'insère dans des grossesse chaussettes (que j'ai gardé plusieurs heures sur moi pour qu'elle ai mon odeur) et je lui met. Depuis que je fais ça plus de pleur au moment du couché. Je sais que c'est compliqué pour moi 4 jours sans dormir et c'était très très difficile jusqu'à ce que je trouve cette solution

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍Juju

c'est une bonne astuce pour réconforter sa/ta petite

Tu as trouvé une bonne solution et ça renforce la confiance ( l'amour) de ta petite Boubou 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Que ce soit le lit ou n'importe quel autre lieu, la norme pour le chien est qu'il lui faut attendre l'invitation du maître avant d'avoir accès à certains lieu, ce n'est pas SA décision

Vous devez donc lui inculquer ce principe dans l'ensemble de la maison: le chien a SA (ses) place(s), connait l'expression "à ta place", et pour le reste attendre l'éventuelle autorisation, et respecter les interdictions.

Juju1794

👍Juju c'est une bonne astuce pour réconforter sa/ta petite

Tu as trouvé une bonne solution et ça renforce la confiance ( l'amour) de ta petite Boubou 👌

Oui merci et c'est le bonheur de pouvoir redormir car j'avoue que les 1er jours on se dit toujours mon dieu mais qu'est ce que J'ai fait je suis pas prête à avoir un chien (je voulais un chien depuis 8 ans donc décision bien réfléchis quand meme) mais sans sommeil dur dur mais la tout commence à rentrer dans l'ordre 😅 et c'est un amour

Juju1794

👍Juju c'est une bonne astuce pour réconforter sa/ta petite

Tu as trouvé une bonne solution et ça renforce la confiance ( l'amour) de ta petite Boubou 👌

Oui merci et c'est le bonheur de pouvoir redormir car j'avoue que les 1er jours on se dit toujours mon dieu mais qu'est ce que J'ai fait je suis pas prête à avoir un chien (je voulais un chien depuis 8 ans donc décision bien réfléchis quand meme) mais sans sommeil dur dur mais la tout commence à rentrer dans l'ordre 😅 et c'est un amour