Rebelotte mon chien a encore la toux du chenil

Utilisateur anonyme

Mon chien a eu la toux du chenil en septembre il a etait sous antibio pendant 10jrs et la j'ai ete chez le veto aujourdhui car il avait les meme symptomes depuis le debut de la semaine et donc il a encore .

Je compte le faire vacciné contre cette maladie dés qu'il est soigné pouvez vous me dire si c'est fiable ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi les premiers symptômes ? Lilo la déjà eu aussi mais quand je l'ai eu et c'était déjà bien avancer. Mais là depuis 2 jours elle tousse et crache quelque fois j'ai trouver ça bisare. J’espère que Ramses ne lui a pas refiler.

Utilisateur anonyme

heuuu deja je sais pas qui a refilé cette maladie a mon chien il l'avait pas avant la ballade. Les symptomes sont indiqués sur le net je sais plus trop c'est quoi ( ecoulement nasal, toux ....

Utilisateur anonyme

je pensais que ça ne touchait que les chiots, les chiens affaiblis ou âgés -

C'est de chien en chien que ça se transmet j'avais lu un article que l'agility peut aussi provoquer cette toux -

Utilisateur anonyme

mon chien Elyot fait de l'agility depuis 2ans et cours collectif ,pas de soucis!!!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne tousse de temps en temps mais aucun écoulements. Baika n'a rien non plus. On va surveiller. Et oui fait vacciné ton chien au moins tu sera tranquille !!

C'est un seul vaccin ou il faut un rappel ?

Utilisateur anonyme

oui je les dit au veto car j'avais vue aussi sur le net que c'est les chiots et les chien agées qui l'attrape plus plus , il ma dit c'est comme les hommes les plus touché sont les bébé.

Pourtant apar les ballades en forets et les promenades quotidiennes en bas de chez il fréquentes pas trop les chiens

Utilisateur anonyme

Margaux :je sais pas du tout pour le rappel