Réagissez vous devant un cas de maltraitance dans la rue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une matinée longue à n’en plus finir je suis partie faire une course. En remontant en direction de mon domicile je croise un monsieur en vélo. Son chien a traverser et est allé sur le trottoir d’en face. Un petit chien type Jack Russel. Il l’appelait en hurlant, le menaçait. Quand le chien a finit par arriver, très lentement tétanisé par la peur, une patte avant relever en signe de soumission il lui mit une petite tape sur la truffe. Je me dis bon c’est un débile mais je vais pas intervenir pour ça. Puis d’un coup il a essayé de lui rouler dessus avec son vélo. Je suis devenue folle ... j’ai commencé à repartir dans sa direction en lui disant : « espèce de taré tu veux que je te fasse la meme chose », lui m’a répondu avec élégance « ni*** ta mère sale p*** ». Bon j’avoue j’ai répliqué crade aussi « pas de souci après je m’occupe de la tienne » (je perds vite ma grâce et ma classe dans ces cas là) je continuais à marcher derrière lui prête à en découdre (peur de rien) et il s’est sauvé. J’ai essayé de le rattraper, voir où il habitait pour porter plainte mais il a été trop rapide et je ne peux toujours pas courir. Mon conjoint m’a dit que j’aurais pas dû agir car si ça se trouve il va encore plus se venger sur son chien ... mais j’ai envie d’essayer de le retrouver ... vous feriez quoi à ma place ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Une de mes connaissances s'est prit un violent coup de poing pour avoir interpellé un gars qui frappait violemment son chien. Elle lui a tenu tête, et l'a retenu pour qu'il reste sur place jusqu'à ce que la police arrive. Résultat, le gars était pas très ravi de s'être fait remettre a sa place par une fille. Elle n'a pas regretté son intervention malgré le violent coup qu'elle s'est prit.

Utilisateur anonyme

Une de mes connaissances s'est prit un violent coup de poing pour avoir interpellé un gars qui frappait violemment son chien. Elle lui a tenu tête, et l'a retenu pour qu'il reste sur place jusqu'à ce que la police arrive. Résultat, le gars était pas très ravi de s'être fait remettre a sa place par une fille. Elle n'a pas regretté son intervention malgré le violent coup qu'elle s'est prit.

Il frappe les animaux, et les femmes en plus ... abruti.

Tania28700

*** de maître... encore un qui n'a rien compris en prenant un chien

Moi je fonce dans le tas aussi ; sans réfléchir... mais c'est vrai que ca peut être dangereux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

*** de maître... encore un qui n'a rien compris en prenant un chien

Moi je fonce dans le tas aussi ; sans réfléchir... mais c'est vrai que ca peut être dangereux

Honnêtement moi si y’en a un qui me frappe quand je réagit je fais la blessée grave. Son assurance me fera un beau versement et il purgera une petite peine bien méritée.

Utilisateur anonyme

*** de maître... encore un qui n'a rien compris en prenant un chien

Moi je fonce dans le tas aussi ; sans réfléchir... mais c'est vrai que ca peut être dangereux

Honnêtement moi si y’en a un qui me frappe quand je réagit je fais la blessée grave. Son assurance me fera un beau versement et il purgera une petite peine bien méritée.

Tania28700

Non je me suis mal exprimée, je rentre dans le tas verbalement... suis teigneuse mais pas à ce point lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non je me suis mal exprimée, je rentre dans le tas verbalement... suis teigneuse mais pas à ce point lol

Moi je recule devant rien mdr

Tania28700

Vaut mieux faire attention avec ce qui traine dans les villes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vaut mieux faire attention avec ce qui traine dans les villes

Je sais bien ... mais des fois c’est trop au dessus que ce que je peux supporter. A la SPA on a reçu des chiens dans de ces états ...

Utilisateur anonyme

Vaut mieux faire attention avec ce qui traine dans les villes

Je sais bien ... mais des fois c’est trop au dessus que ce que je peux supporter. A la SPA on a reçu des chiens dans de ces états ...