Réactions des chiens ?Avis et vécus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous amis des animaux ! Je me posais une question en aboyant sur le chien de mon pote , celui-ci me répondait par un petit grognement , un plaquage inatendu , ou un aboiement grave ! Alors je me demandais si pour les chiens des aboiements humains voulaient dire quelque chose ? Si ca se trouve on dit absolument n'importe quoi pour eux ...Et j'ai entendu dire que quand les chiens aboient en fait ils essayent de parler notre language mais leur cordes vocales ne sont pas comme les notres ce qui produit un son difforme tel qu'un aboiement ? Avis ? Quand vous aboyez sur votre chien de votre plus bel aboiement , comment réagit-il ? Merci d'avance pour vos réponses !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous et a Humeur de chien d'avoir éclairé ma lanterne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est possible que le chien se dise : ce bruit n'est pas normal venant d'un humain, il a un problème/il est menaçant/il veut jouer

Ca rendait un peu dingue certains de mes shetlands, mon tervueren, lui, n'aime pas du tout et veut me mordille le nez ( oui ... c'est un peu écœurant ) tout en couinant comme si il était dérangé, pour lui, il s'agit d'un problème car il réagit un peu de la même manière que lorsque j'ai un malaise ou autre chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il me fixe dans les yeux et il me lèche. La première fois que j'ai fais ça il a essayé de me monter ... xD

Ben dis donc tu l'avais bien provoqué ton chien mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?