Reaction vis a vis de mon conjoint

Utilisateur anonyme

Quand j'ai des engeulades avec mon conjoint mon chien croit que c'est lui que je gronde et viens prés de moi en fesant une drole de tete et veux donné la pate alors du coup je le rassure en lui disant que c'est pas lui que je gronde et quand on s'amuse a faire samblant de ce bagaré a ce mettre des petits coups mon chien arrive et saute sur lui et lui aboi dessus mais remu la queu alors bon on sait pas comment interpreté sa reaction je pense pas que ce soit méchant mais bon.

Mon chien adore mon conjoint il adore jouer avec c'est quand meme son deuxieme maitre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

votre chien ne crois pas du tout que c'est lui sue vous grondez , mais il n'aime pas la situation dans laquelle vous êtes , venir vous donner la pâte est une situation d'apaisement, il vous demande de vous calmer et de ne pas crier, votre chien à l'air très protecteur envers vous, vous êtes son maître évitez à tout prix de vous disputer ou de vous "bagarrer" devant lui ! il pourrait le prendre comme une agression envers vous et attaquer

Utilisateur anonyme

je vois bien qu'il aime pas quand on leve la voix mais bon une dispute ce commande pas ^^ , on ce t'aquine avec des gestes souvent . Pourtant mon loulou remu la queu et montre pas d'agressivité c'est pr sa que bon on en a pas peur car c'est un gentil chien.

Utilisateur anonyme

pardon j'ai tendance à vouvoyer les gens :) sur un forum ça ne se fait pas ^^

non je pense que ton chien n'aime pas ça, quand j'étais enceinte, je hurlais sans arrêt sur mon chéri, dans ce cas, j'isolais les chiens, c'est la meilleure solution, et puis il y avait des vases qui volaient alors c'est plus de sécurité pour eux :)

Utilisateur anonyme

lol pas grave ^^ , oui alors pour la grossesse j'ai entendu dire que le chien le ressent est devient alors protecteur, j'etais au bois et j'ai rencontré une femme enceinte et le ou la chienne qu'elle balladé voulait qu'aucun chien s'approche d'elle

Utilisateur anonyme

??????

Utilisateur anonyme

excuse moi j'étais dans forum rongeur

oui c'est vrai que les chiens le sentent, mais la il est juste protecteur avec toi je pense, à moins que tu sois enceinte ^^

Utilisateur anonyme

nn nn je suis pas enceinte ^^ aujourdhui j'ai ete au club canin a coté de chez moi c'est bien :) je compte m'inscrire mais je dois faire vacciné mon chien car il est pas vacciné contre la rage :s