Reaction vaccin

Demoniccomb
Demoniccomb

Bonsoir,

Mon chiot a 3 mois et on lui a fait la vaccin contre la rage. Apres quelques temps, elle a commencé à trembler et à être peureuse. Elle ne veut pas qu'on la touche et part s'isoler. Elle dort beaucoup et est plus calme que d'habitude. Normalement elle est fort jouette et pleine d'énergie. Est ce que c'est possible que ce soit une réaction au vaccin ? Car elle a déjà été vaccinée pour les maladies classiques avant mais c'est la 1ère fois qu'on fait celui de la rage.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Levana613
Levana613

Tous les animaux ne reagissent pas pareil aux vaccins. Ils peuvent parfois tres bien les tolerer, et pour les cas extrême, il est deja arriver que ca leur soit fatal. Bon sans vouloir faire peur, ca arrive que tres rarement hein.

Mes louloutes mis a part les vaccins de quand elles etaient bebes, n'ont eu que la rage (passeport oblige), je n'ai remarque aucun symptome.

Mais il possible en effet que la tienne l'a moins accepté, du moins ce ne sera pas la première fois que j'entend ça. Mais je veux pas me mettre a la tienne du veto, il saura mieux t'expliquer le pourquoi du comment.

Peut etre une tout autre cause en est responsable, sans connaitre le chien, ni avoir vecu avec c'est difficile de repondre.

J'espère qu'elle s'en remettra rapidement 3

Emla
Emla

Je n’ai jamais entendu parlé de réaction au vaccin contre la rage...

Vous entendez quoi par quelques temps ? Si c’est plusieurs jours plus tard, ça serait encore plus étrange.

Pas d’autres événements qui auraient pu générer ce comportement ? Une dispute à la maison, un changement de rythme, des travaux dans le voisinage...???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?