Bonsoir, Mon chiot a 3 mois et on lui a fait la vaccin contre la rage. Apres quelques temps, elle a commencé à trembler et à être peureuse. Elle ne veut pas qu'on la touche et part s'isoler. Elle dort beaucoup et est plus calme que d'habitude. Normalement elle est fort jouette et pleine d'énergie. Est ce que c'est possible que ce soit une réaction au vaccin ? Car elle a déjà été vaccinée pour les maladies classiques avant mais c'est la 1ère fois qu'on fait celui de la rage. Merci d'avance
Oui possible , j'ai eu le coup sur un de mes chiens âgé de9 ans cette année et encore je n'avais pas fait la rage juste les vaccins de base , retour du véto tremblements ,et isolement , j'ai tel au véto qui lui a fait une piqure pour contrecarrer sa réaction au vaccin .
Après l'injection c'est passé , certains chiens/ chiots sont plus sensible à tel ou telle molécule contenue dans les vaccins , sur mon second chien il y avais une marque qui ne supportait pas il couinais comme si on le battais quand le véto lui faisait son injection , quand il est revenu a son ancien vaccin aucune réaction !
Le prochain coup essayez de changer de marque , un véto peu très bien commander une autre marque de vaccin , les 3/4 du temps ils bossent avec une marque bien précise et du coup n'ont pas 2 marques de vaccins différentes .