reaction de votre chien ,

Utilisateur anonyme

vous aller me dire rien a voir avec le sous-catégorie

( voyager avec son chien ).

Bref

Quel est la réaction de votre chien quand? Il vous revoit puisque il y a un moment que vous l'avais pas vu comme : des vacance,ou un camping ...moi Nougat il est en Algérie et puis la je suis en France au mois de juin je vais le voir.

C'est pour ça je me demande quel réaction votre chien a-t-il ?

😁

C'EST NOUGAT !!!

9 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ouf! Le mien saute partout... Il réclame des caresses intensément, pleure si je le laisse seul dans une piece (ex: je défait mes baggages) même si ce nest que 2min! Bref, il est pas mal intense! Mais une chance quelques heures après il redevient normal! Il est trop mignon ton chien en passant! ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

merci et le pareille😁

Utilisateur anonyme

merci et le pareille😁

Lili R

Nougat est très beau, eh bien quand je retrouve ma chienne le soir après le travail, elle vient m'attendre à la porte, et elle me fait la fête pendant 2 ou 3 minutes et ensuite tout redevient normal, mais il s'agit d'une absence seulement de quelques heures,

Utilisateur anonyme

merci et le pareille😁

Utilisateur anonyme

le mien pareille

Utilisateur anonyme

Il jappent sautent il fait tout tellement il est content j'adore ton chien 👋

Utilisateur anonyme

Mon chien court partout,aboie,rentre dans ma valise pour renifler ce qu'il y a à l'intérieur ...

Utilisateur anonyme

Le mien aussi me fait la fête du siècle, me renifle beaucoup puis tout redevient normal :-)