Réaction de détresse de mon chien suite à une odeur Help

Creysse

Bonjour,

Voilà tout à l'heure à l'heure en rentrant de la balade de monsieur en rentrant dans l'ascenseur il s'est atterré sur le sol, comme si il voulait passer en-dessous. Il y avait une odeur dans l'ascenseur J'ai vraiment ressenti que quelque chose n'allait pas. Mais à peine sorti de l'ascenseur, comme si de rien n'était tout allait bien.

Je pense à un produit qui aurait pu être mis dans l ascenseur mais quoi ??

Le ménage a été fait le matin dans les parties communes mais je ne pense pas que ça soit ça je suis passée après que ça soit fait en sortant mon chien il allait très bien dans l'ascenseur.

On est plusieurs à avoir un chien dans l immeuble et certains ne nettoient pas quand leur chien sali, je me demande si quelqu'un n aurait pas mis un produit dangereux pour les animaux dans l'ascenseur pour nous obliger à prendre l'escalier..

Je ne suis pas flemmarde mais mon chien a peur de les emprunter..

Merci d'avance pour vos réponses,

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il doit y avoir une odeur qui le gêne oui, mais quoi, mystère. Est-ce que ce sont des voisins responsables du truc, difficile de dire.

Sinon mon chien m'a déjà fait un truc similaire sur un trottoir jamais emprunté, il marchait bien jusqu'à un moment ou il s'est arrêté net, refusant d'avancer, semblait gêné par qlq chose sur le sol.

J'étais avec une amie et son chien, elle m'a dit ''viens on traverse, ca ira peut-être mieux de l'autre côté'' et effectivement ça lui est passé.

Quelques jours ou semaines plus tard, on est repassé par là et exactement au même endroit, il nous a refait le même coup.

Y'avait rien d'apparent, impossible de dire ce qui le gênait si ce n'est de supposer une odeur. (le chien de mon ami n'était pas du tout gêné lui).

Donc ça peut arriver sans qu'il y ait réellement une intention "malveillante" derrière. Qlqun qui aurait marché dans de l'essence, quelqu'un qui aurait fait couler un truc qui aurait séché rapidement...

Attendez de voir si ca recommence ?

Creysse

Merci Hibiscus85, c'est vrai qu'il ne faut pas tout de suite voir un acte malveillant. Mais bon vu la bêtise humaine on ne peut pas s'empêcher d y penser.

Je vais voir à la balade de ce soir comment ça se passe on verra bien.. Et puis si je croise d'autres maîtres de chiens dans l immeuble je leur demanderai si les leurs on réagit.