Bonjour,
Voilà tout à l'heure à l'heure en rentrant de la balade de monsieur en rentrant dans l'ascenseur il s'est atterré sur le sol, comme si il voulait passer en-dessous. Il y avait une odeur dans l'ascenseur J'ai vraiment ressenti que quelque chose n'allait pas. Mais à peine sorti de l'ascenseur, comme si de rien n'était tout allait bien.
Je pense à un produit qui aurait pu être mis dans l ascenseur mais quoi ??
Le ménage a été fait le matin dans les parties communes mais je ne pense pas que ça soit ça je suis passée après que ça soit fait en sortant mon chien il allait très bien dans l'ascenseur.
On est plusieurs à avoir un chien dans l immeuble et certains ne nettoient pas quand leur chien sali, je me demande si quelqu'un n aurait pas mis un produit dangereux pour les animaux dans l'ascenseur pour nous obliger à prendre l'escalier..
Je ne suis pas flemmarde mais mon chien a peur de les emprunter..
Merci d'avance pour vos réponses,