Réaction après l'administration d'un calmant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai amené mon chiot ce matin au vétérinaire car elle se gratter l'oreille, se secouer la tête. Le vétérinaire a trouvé un épillet dans son oreille. Pour lui enlever, il lui a injecter un calmant. Tout c'est bien passer sauf que je la trouve très fatiguée, elle n'est pas pareille que d'habitude. Je me demande si c'est parce qu'elle a reçu un calmant ou si la raison et toute autre. A votre que dois-je faire?

Cordialement

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Comme l'intervention a eu lieu aujourd'hui, cela est probable que ce soit dû au calmant. Comme tout médicament, il faut un certain temps pour qu'un calmant soit complètement pris en charge par l'organisme et que les effets secondaires se dissipent.

Gardez donc votre chien au calme, et si les symptômes persistent demain matin, n'hésitez pas à appeler votre vétérinaire pour faire le point avec lui.

En espérant avoir pu vous aider,

Edwin.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et donc aujourd'hui, comment ça va ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?