Réaction à un vaccin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot de 4 mois vient d'avoir son rappel de vaccin en début d'après-midi.

Depuis notre retour, elle n'a quasi pas bougé à cause de la chaleur : juste deux A/R dans le jardin pour faire pipi et retour au garage.

Elle s'est rapidement mise à gémir, pleurer et boiter, d'abord de la patte avant gauche puis de la patte avant droite. Ca a commencé environ 1 heure après la piqure, donc à 15h45.

Je l'ai un peu manipulée et ses douleurs semblent venir de la zone poitrail / coude. Je n'ai pas insisté, elle a vraiment mal. Elle n'a rien aux coussinets et je n'ai rien remarqué de particulier à la palpation des pattes et du dos.

Je l'ai couchée dans son panier au frais, elle ne bouge plus.

Est-ce que ça peut être une réaction au vaccin d'après vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Princesse doudouille a encore frappé.

Elle était dans le jardin à 5 mètres de moi, en train de faire le zouave dans la végétation. Je la surveillais vaguement d'un oeil. D'un coup, kaï, kaï kaï, tournoiements sur elle même, genre elle souffre atrocement.

Je la fait venir à moi, je l'inspecte et là je rigole. Princesse doudouille avait une petite feuille collée dans ses poils en haut de sa cuisse gauche !!

A l'entendre, on aurait plutôt dit qu'on lui avait coupé la cuisse gauche 😁

Je crois que je vais la surnommer doudouille maintenant ;-)

Utilisateur anonyme

Mais c'est probablement qu'elle avait l'air menaçante cette feuille, non mais ! 🤭

Utilisateur anonyme

Hello.

Pour le miens a chaque endroit où la piqûre a été faite il apparaît un petite boule dans les 2/3 jours qui suivent. Le veto à confirmé qu'il s'agissait d'une petite réaction au vaccin