Reacher he shiba male lof couleur fauve pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sommes proprietaire d Une shiba femelle couleur sesame à Paris- LOF

Recherchons male shiba inu LOF couleur fauve pour

Saillie semaine prochaine car Elle est en chaleur

Merci me contacter au 0663365695

2 réponses
Erable

Ce n'est pas sur Wamiz que vous trouverez un mâle pour saillir votre chienne. il est préférable de laisser la reproduction aux éleveurs de chiens professionnels. La reproduction canine ne s'improvise pas. Les wamiziens vous tiendrons tous ce même discours.

Erable

J'ai oublié.....Il est interdit d'émettre ses coordonnées privées sur ce site.