Re: Race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, me revoilà car mon ami a pris un chien et ce pose la même question que moi dans mon précédent post. Donc d'après vous qu'elle est la race de son chien. Merci

9 réponses
Solenneb

Non mais franchement là je dis stop... Faux arrêter les dégâts! C'est encore une fois un pitt... Tu sais que si toi et ton chien n'êtes pas en règle, ton chien est directement euthanasié??? Tu t'en rends compte? Faux arrêter de faire tout et n'importe quoi juste parce que avoir un pitt ça fait classe!

Solenneb

Ca m'exaspère... La mode des staffs et des pitts est de retour... Une horreur pour ces chiens...

Solenneb

Et oui... Si tu savais le nombre de pitt qui sont euthanasié... ça fait froid dans le dos...

Utilisateur anonyme

Quel est le point de prendre un chien sans en savoir les origines ?

Sans s'etre renseigner ou PIRE sans RIEN savoir sur les chiens !!?

Les gens comme toi sont Super Cruel..

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous me raconté votre vie ? Je vous demande juste pour vous c'est qu'elle race c'est tout si tu veux pas répondre à sa passe ton chemin, puis je vois pas où j'ai dit que je ne connaissais pas ces origines . J'ai pas 12 ans, je voulais juste voir. Vous connaissez ma vie pour critiquer ?? Pff

Parlez pas sans savoir, je m'en fou de la mode sinon je serais partis en Belgique lui couper les oreilles et la queue..

Bande d'ignorans rester derrière vos pc à refaire le monde et à rager.

Utilisateur anonyme

Tu connais la vie du chien ? Mon ami l'a sauvé de la mort du à des anciens propriétaires crapuleux. Donc ne parlé pas sans savoir, que ce soit sur les chiens ou en général. Que mon chien soit en règle ou pas c'était pas sa la question, et ceci me regarde que moi. Mais pour info il a bien ces papiers. Oui il a pas la muselière h 24, oui je le laisse courir dans les espaces verts et alors ? Je connais mon chien, je sais de quoi il est capable ou non. Je suis des gens qui comprend le langages de ces chiens. C'est pas parce que c'est un Pit qu'il est forcément méchant. Seul les maîtres le sont et non les animaux.

Utilisateur anonyme

On le sais bien nous mais nous ne sommes pas la loi !

Eh oui c'est Insupportable !

Il suffit de quelqu'un énerve ton chien et qui meurt dans l'histoire ?

Eh bah oui le petit chien qui n'a absolument rien demander !

En tout cas c'est bien un Pitt ;)

Solenneb

Personne n'a dit que ton chien était méchant!! Apprends a lire!! Mais si la police passe part là... Le chien fini a la fourrière!! Réveille toi!!!

Utilisateur anonyme

Un chien pour moi c'est pas qu'un simple animal de compagnie comme certain. Ce genre de chien ont besoin d'une certaine liberté. Lui mettre une laisse et une muselière h24 est comme un oiseau en cage.. Il est heureux comme sa, avec moi, et je touche du bois car je n'ai jamais eu de problème avec lui. Que ce soit par rapport à la police ou aux gens. Et qui ta dit qu'il était pas en règle le Chien? Et moi même ?

Bref sa dérive du sujet de base...