re chien spa

Utilisateur anonyme

bonsoir je donne des nouvelles du chien errant pas tatoué qui s'était invité chez moi (que j'ai voulu garder) mais vu les terribles dégats plus fugues à répétitions j'ai du me résoudre à le donner a la spa.

J'ai déjà un labrador * et 2 chats et avec du terrain cloturé et j'espérais vraiment pouvoir garder ce jeune touttou.

Donc c'est avec le coeur lourd qu'il est parti vendredi après-midi ,Un employé de la spa de Angers est venu le chercher , j'ai raconté son histoire et très gentiment ce monsieur m'a dit que je pouvais appeler pour prendre des nouvelles du chien mercredi.

Je le ferai bien sur car je pense beaucoup à lui.La maison est très calme sans lui et je pensais que mon chien allait déprimer de se retrouver sans son nouveau copain mais non ! J'espère pouvoir rester en contact avec ces gens si formidables qui donnent de leur temps et tout leur amour envers les animaux.

J'ai vraiment tout essayer avec ce jeune chien mais rien n'y a fait et la question que je me pose c'est est-ce que la spa raconte l'histoire du chien quand ils savent à des futurs adoptants car je redoute que ce chien ne continue son comportement destructeur et ne soit a nouveau abandonner par ses futurs maitres si il y a ....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ça fait parti de mes recherches aussi et je ferais bien attention ou il va aller c'est clair. Je sais plus que bien ce que certains sont capable de faire.