Rdv véto ... pffff

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour

alors voila ! pfff

Iska a l'oeil qui coule depuis hier, ok

ils ont toujours plus ou moins couler ( je nettoie tout les jours avec eau compresse, et 1 fois par semaine un produit extrene )

hier, j’ai remarquer que l'oeil couler plus que d'hab, et surtout avec une petite couleur, genre, vert jaune ! super !

donc j’ai bien nettoyer, et empecher le "sale" de rester sur l'oeil.

résultat, elle en a beaucoup moins qu'hier, mais cela me plait pas quand meme , du coup j'ai rdv a 17h30

j'ai bien regardé , pas l'oeil rouge, rien dedans, elle se le gratte pas, il n'est pas gonflé, bref RAS, sauf ce caca d'oeil jeune vert bizarre

j’espère que ce n'est pas une infection !

aprés le canal ne semble pas bouché plus que ca car la truffe est humide, et la narine du coté de l'oeil 'coule" un peu quoi

enfin voila !

je vais en profité aussi pour enlever un point qui devait tombé seul mais qui est toujours là !

a là là .. dire que je devais aller faire les courses !! ça serai pour une autre fois xD

17 réponses
Colombe

Deanerys, elles sont fragile des yeux la tienne comme la mienne, moi je lui nettoie tous les jours les yeux et même quelque fois en revenant de promenade !!!car suivant le temps, s'il y a du vent elle à les yeux qui coulent tu voie!!! elle va allée mieux ISKA!!! alors quelle couleur tu as choisie pour le harnais !!!!! Elle va ellée mieux maintenant cette puce!!!

Coco33150

Deanerys, je l'avais dit.... 30 € pour mon diagnostic .... hihi ....

Blagounette bien sûr !!!!

Coco33150

Trop balèze je suis véto à distance !!!! hihi....

Utilisateur anonyme

Pauvre iska. Elle a peut-être eu un coup de froid.

Coco33150

Je le savais, je n'ai pas de mérite !!!!!

Blagounette bien sûr !!!!

Utilisateur anonyme

Colombe, Iska a les yeux nettoyer chaque jour que dieu fait ^^

je ne sais pas comment ? il y 'a eu du vent ces derniers jour ! ca doit etre ca.

Coco. tu avais deviné effectivement, j’ai payer 42€ !

sev, non, il commence a s'infecté en fait, et vu que hier j’ai bien nettoyer cela n'a pas evoluer, donc, la des goute, le canal lacrimal n'est pas bouché. donc tout va bien ! :D

LE POURQUOI IL NE FAUT JAMAIS ATTENDRE LES GENS ! DES QUE VOUS VOYEZ UN TRUC ETRANGE, VETO ! DIRECT . .car oui certe 42 € mais ... si je n'y été pas allé ? la smaine pro ca aurai été 100€ voir plus, car cela ce serai INFECTER ! donc OUI c cher .. mais bon ! hein ... mon fils malade je reflechi pas non plus ! op op op

faite de meme ; vaut mieux prevenir que/et guérir !

Utilisateur anonyme

mais oui je comprends c'est gens qui disent

" o ca coute cher .. "

" j'ia pas le temps "

" ce n'est pas grave"

bla bla bla ...

ca ma fait 42€ en moins sur mes courses ! Bé voila c'est pas la fin du monde non plus !!! on mangera moins de bétises, et on apprécira plus la semaine prochaine !

je suis d'accords, que toute economie est bonne a prendre, mais pas sur la santé !