RDV des fans de 'gueules plates' (boxer,cane corso, bouldogue..)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut tout le monde :)

jvoulais juste poster un ptit message a tout les propriétaires (ou fan) de 'gueule plate'... cane corso, bouledogue, boxer ou autres races ... j'aimerais pouvoir discuter avec des passionnés car ayant moi-même un cane corso, je suis vraiment fan de ces races <3 ;)

Bonne soirée a vous et vos amis a plumes, poils ou écailles ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

31 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je ne connait pas vraiment cette race car je n'en ai jamais eu mais je me renseignait juste pour savoir si cela se passe seulement sur ton carlin ou sur tous les carlins en général :)

    Sofi771
    Signaler

    Merci. J'avais compris pour les plis je te rassure ! Et oui il a ce problème quasiment depuis que je l'ai mais il est démodecique aussi quasi depuis toujours, enfin il ne l'était pas à l'arrivée en tout cas ce n'était pas voyant mais comme il a eu une toux de chenil ca s'est déclenché d'un coup donc je sais pas si l'un et facteur de l'autre ou non

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Enfin... Pas les plis mais l'espèce d'infection :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sofi ton carlin est vraiment trop beau! ;) mais les plis, il a cela depuis tout petit ? :)

    Gregor32
    40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.
    Signaler

    toutes ces photos sont tres belles, je trouve, sauf la derniere, peut etre, lol

    Sofi771
    Signaler

    coucou Solenneb et merci de ta reponse, ca me rassure que ce soit la demodecie parce que je trouve ca vraiment pas hygienique est j'espère ne pas continuer à lui faire ses plis tous les soirs pendant 15ans !

    Typh N Potter c'est sur que les ronflements c'est mignon et bien marrent quand il renifle et fait ses bruits de petit cochon ! 😁

    Mon Fafa à quatre mois

    encore tout petit !

    Et a dix mois

    Et pour ses plis ca donne ca ...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ok merci gregor :) donc je vais essayer autrement pour les photos d'Harry ;) sofi c'est vrai que pour les ronflements... Ma bouledogue était pareil mais c'est un peu leurs charme non ?! :p

    Solenneb
    Signaler

    coucou sofi! alors tout dabord jaime les carlin! ils sont juste trop marrants et trop mignons! bref pendant un an jai été en contact avec un carlin et lui navait pas du tout ce problème! je pense clairement que cest du a ca démodécie... mettez tous des photos de vos gueules damours!!

    Sofi771
    Signaler

    Mon petit carlin est un vrais ange ! Pourtant je n'étais pas spécialement fan des gueules plates et maintenant j'adore ! Même s'il faut supporter les ronflements 🙄. Et j'aurai une petite question et je pense ne pas trouver meilleur endroit pour la poser ! Mon chiot a des croutes dans ses plis, qui pue (une odeur qui sent comme de la nécrose ou du moisi) ? Je précise que je lui fait ses plis tous les soirs avec coton tige imbibé de chlorure de sodium (sur conseil de ma veto) et pourtant tous les soirs c'est pareil, trois a quatre coton tiges noir. Du coup je me demandais si les plis de vos toutous aussi se "salissent" aussi vite ?

    A noter que Falko a de la démodécie depuis quasi 7mois ca peux peut être l'expliquer mais j'aimerai tout de même votre avis.

    Merci d'avance

  • 10 commentaires sur 31

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !