Raw feeding - "un peu" de lecture...

Bonsoir à tous,

Pour celles et ceux intéressés par le Raw feeding : http://www.rawmeatybones.com/translations/french/PDF-complete.pdf

" Comportementaliste canin "
8 réponses
Sharkim125

Bonsoir, merci bien :)

Utilisateur anonyme

Super, merci d'avoir partagé le fichier :)

Tania28700

merci !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah c'est le site du groupe de "créateurs" du Raw ?

Célineo

merci :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

sharkim j'ai lu sur un autre poste que jerry refusait la viande et préférait les croquettes.

En fait ils mettent des apétents dedans ce qui fait que les chiens ou chats adorent. A priori moins de problèmes avec les chiens mais c'est plus fréquent que les chats refusent la viande ou la boudent passé l'attrait de la nouveauté et préfèrent les croquettes, oui les chats sont de vrais casses pieds pour la nourriture ils cherchent toujours à savoir si ils pourraient pas avoir autre chose.......

si ca peu te consoler, ma minette nourrie au raw va piquer les croq de la voisine...ce qui ma ravit 😈 le pire c'est qu'avant elle boudait ses croq!

merci humeur de chien je suis en pleine lecture....

C'est vrai qu'en général je suis plus loquace. ^^

J'aurais dû préciser au tout début qu'il s'agissait d'un document de Tom Lonsdale, celui qui a élaboré le Raw feeding.

" Comportementaliste canin "
Daravy

merci ✌

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "