Raw feeding - "un peu" de lecture...

Humeur-De-Chien
Signaler

Bonsoir à tous,

Pour celles et ceux intéressés par le Raw feeding : http://www.rawmeatybones.com/translations/french/PDF-complete.pdf

" Comportementaliste canin "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Humeur-De-Chien
    Signaler

C'est vrai qu'en général je suis plus loquace. ^^

J'aurais dû préciser au tout début qu'il s'agissait d'un document de Tom Lonsdale, celui qui a élaboré le Raw feeding.

" Comportementaliste canin "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

sharkim j'ai lu sur un autre poste que jerry refusait la viande et préférait les croquettes.

En fait ils mettent des apétents dedans ce qui fait que les chiens ou chats adorent. A priori moins de problèmes avec les chiens mais c'est plus fréquent que les chats refusent la viande ou la boudent passé l'attrait de la nouveauté et préfèrent les croquettes, oui les chats sont de vrais casses pieds pour la nourriture ils cherchent toujours à savoir si ils pourraient pas avoir autre chose.......

si ca peu te consoler, ma minette nourrie au raw va piquer les croq de la voisine...ce qui ma ravit 😈 le pire c'est qu'avant elle boudait ses croq!

merci humeur de chien je suis en pleine lecture....

?
    Signaler

Ah c'est le site du groupe de "créateurs" du Raw ?

Tania28
    Signaler

merci !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Super, merci d'avoir partagé le fichier :)

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !