Raw Feeding ou BARF?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Grâce à vos derniers conseils @Onipasse @Célinéo

Je commence à me poser la question de peut-etre passer à une nouvelle alimentation moins fastfood que les croquettes pour ma chienne (la capricieuse du dernier topic..) (au fait c'est bon elle re-mange!)

Et du coup je voudrais connaître vos opinions, le Raw Feeding, c'est que de la viande (os charnus, abats), façon reconstitution d'une proie quasi-entière alors que le BARF, il y a les légumes et fruits en plus, qui correspondraient au contenu de l'estomac de la proie avec...

Est-ce qu'il y a plutot un favori à l'autre où cela dépend-il de l'individu?

Ca se trouve facile? chez le boucher?

Merci pour vos lumières!

Elyougo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement ça dépend. Le Raw feeding peut-être très intéressant... à condition de posséder un grand frigo / congel et avoir un très bon porte monnaie ou un ami boucher ;)

Le BARF est déjà bien meilleur que les croquettes et je pense " plus équilibré " pour le chien

Célineo
Célineo

Je pense que les deux peuvent être intéressant ... Les personnes s'approvisionnent en boucherie ou en supermarché (en fonction des promotions).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je dirais barf, sa me semble plus complet comme régime, après sa dépend du chien s'il préfère l"un ou l'autre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?