Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Raw Feeding ou BARF?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut! Grâce à vos derniers conseils @Onipasse @Célinéo

Je commence à me poser la question de peut-etre passer à une nouvelle alimentation moins fastfood que les croquettes pour ma chienne (la capricieuse du dernier topic..) (au fait c'est bon elle re-mange!)

Et du coup je voudrais connaître vos opinions, le Raw Feeding, c'est que de la viande (os charnus, abats), façon reconstitution d'une proie quasi-entière alors que le BARF, il y a les légumes et fruits en plus, qui correspondraient au contenu de l'estomac de la proie avec...

Est-ce qu'il y a plutot un favori à l'autre où cela dépend-il de l'individu?

Ca se trouve facile? chez le boucher?

Merci pour vos lumières!

Elyougo

Vous êtes plutôt BARF ou Raw Feeding ?

• Raw Feeding 100% carnivore0% (0 vote)
  • BARF avec ses petits légumes mitonnés et ses suppléments100% (5 votes)

Nombre de votes : 5

[#DITW] | is watching you
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je dirais barf, sa me semble plus complet comme régime, après sa dépend du chien s'il préfère l"un ou l'autre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que les deux peuvent être intéressant ... Les personnes s'approvisionnent en boucherie ou en supermarché (en fonction des promotions).
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Franchement ça dépend. Le Raw feeding peut-être très intéressant... à condition de posséder un grand frigo / congel et avoir un très bon porte monnaie ou un ami boucher ;)

Le BARF est déjà bien meilleur que les croquettes et je pense " plus équilibré " pour le chien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)