Raw Feeding ou BARF?

Utilisateur anonyme

Salut! Grâce à vos derniers conseils @Onipasse @Célinéo

Je commence à me poser la question de peut-etre passer à une nouvelle alimentation moins fastfood que les croquettes pour ma chienne (la capricieuse du dernier topic..) (au fait c'est bon elle re-mange!)

Et du coup je voudrais connaître vos opinions, le Raw Feeding, c'est que de la viande (os charnus, abats), façon reconstitution d'une proie quasi-entière alors que le BARF, il y a les légumes et fruits en plus, qui correspondraient au contenu de l'estomac de la proie avec...

Est-ce qu'il y a plutot un favori à l'autre où cela dépend-il de l'individu?

Ca se trouve facile? chez le boucher?

Merci pour vos lumières!

Elyougo

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je dirais barf, sa me semble plus complet comme régime, après sa dépend du chien s'il préfère l"un ou l'autre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Célineo

Je pense que les deux peuvent être intéressant ... Les personnes s'approvisionnent en boucherie ou en supermarché (en fonction des promotions).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Franchement ça dépend. Le Raw feeding peut-être très intéressant... à condition de posséder un grand frigo / congel et avoir un très bon porte monnaie ou un ami boucher ;)

Le BARF est déjà bien meilleur que les croquettes et je pense " plus équilibré " pour le chien