Raw Feeding et Barf

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous,

J'ai quelques questions concernant le Raw feeding et le Barf .

Ma famille et moi souhaitons adopter un chien et comme c'est un animal "désiré" contrairement à Fripouille qui est venue de lui même on doit prévoir son alimentation.

(Cela ne veut absolument pas dire que l'on n'aime pas Fripouille seulement que sont arrivés n'était pas préparé.)

J'ai donc abordé le sujet du Barf avec mes parents conclusion ils ne sont pas contre nous allons donc voir ça avec les boucher du coin donc si le chien passe au Barf autant y passer Fripouille (Mon chat) mais j'ai l'impression que mon chat n'aime pas la viande cru c'est possible ?

Voici mes questions :

1)- Comment préparer le Barf et le Raw Feeding ?

2)- Comment faire pour que mon chat aime la viande ?

3)- Quel type de viande devons-nous demander au boucher ?

4)- Comment savoir qu'elle portion leurs donner ?

5)- Est-ce long à préparer ?

6)- Est-ce plus cher que les croquettes ?

7)- Informations complémentaires.

Je ne suis pas sûre de passer à cette alimentation. Je pense que même si je nourris mon futur chien au Friskies il sera toujours plus heureux que derrière les barreaux à manger du Royal Canin !

Mes parents changerons peut-être d'avis ou les boucher ne pourront nous fournir mais si jamais nous passons à cette alimentation je veux être sûr de faire ça bien !

Cordialement

Inès

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
21 réponses
Tania28700

Que du bon pour eux, t'inquiète, j'en parle assez souvent sur les posts ici !

Je n'en doute pas tes de loulous on de la chance de t'avoir comme maîtresse c'était juste pour connaître la marque !

comme je l'ai déjà mis, ils ont des millies wolfheart, voila tu vas pouvoir aller voir ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "