2)- Comment faire pour que mon chat aime la viande ?
Il y a forcément une viande qu'il aime. Tu peux en tester plusieurs. Essaye de préparer différentes assiettes, mets les devant lui, et vois ce qu'il choisi.
3)- Quel type de viande devons-nous demander au boucher ?
Tout dépendra de ce qu'il propose. Pour avoir de la viande gratuite c'est assez limité, il n'offre pas de paupiette (en même temps le chien n'en mange pas 😁). Tu auras surtout des abats ou de la viande "périmée", mais quand même mangeable.
5)- Est-ce long à préparer ?
Je pense qu'avec de l'expérience c'est plutôt facile. Au début ça risque d'être plus compliquée, tu risques de plus t'attacher à respecter les proportions, et puis après tu auras l'habitude.
6)- Est-ce plus cher que les croquettes ?
ça dépend d'où tu t'approvisionnes.
Oui aussi mais mes parents veulent pas un truc trop compliqué sinon c'est les croquettes enfaite ils sont d'accord pour le Barf si les boucher du coin sont d'accord sinon je pense pas qu'ils veulent commander.
https://vriesvoer.nl/fr/barf-et-les-aliments-surgeles-7 Ce site ?
Entre autre oui. Ce n'est pas celui là que j'avais en tête, mais c'est le même genre.
Je comprends qu'ils ne veuillent pas commander. Après, en élevage ce n'est pas forcément plus contraignant qu'en boucherie.
Si car les élevages sont pas tout proches.