Raw Feeding et Barf

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous,

J'ai quelques questions concernant le Raw feeding et le Barf .

Ma famille et moi souhaitons adopter un chien et comme c'est un animal "désiré" contrairement à Fripouille qui est venue de lui même on doit prévoir son alimentation.

(Cela ne veut absolument pas dire que l'on n'aime pas Fripouille seulement que sont arrivés n'était pas préparé.)

J'ai donc abordé le sujet du Barf avec mes parents conclusion ils ne sont pas contre nous allons donc voir ça avec les boucher du coin donc si le chien passe au Barf autant y passer Fripouille (Mon chat) mais j'ai l'impression que mon chat n'aime pas la viande cru c'est possible ?

Voici mes questions :

1)- Comment préparer le Barf et le Raw Feeding ?

2)- Comment faire pour que mon chat aime la viande ?

3)- Quel type de viande devons-nous demander au boucher ?

4)- Comment savoir qu'elle portion leurs donner ?

5)- Est-ce long à préparer ?

6)- Est-ce plus cher que les croquettes ?

7)- Informations complémentaires.

Je ne suis pas sûre de passer à cette alimentation. Je pense que même si je nourris mon futur chien au Friskies il sera toujours plus heureux que derrière les barreaux à manger du Royal Canin !

Mes parents changerons peut-être d'avis ou les boucher ne pourront nous fournir mais si jamais nous passons à cette alimentation je veux être sûr de faire ça bien !

Cordialement

Inès

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
21 réponses
Tania28700

Tu peux aussi trouver des produits discount, en fin de date

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Juste une toute petite chose, pour le chien c'est plutôt le BARF (Pas que de la viande, quelques légumes aussi je crois, dîtes-moi si je fais erreur) alors que le chat c'est plus le Raw Feeding, et du coup je me posais une question :

non un chien peut être au raw feeding comme au barf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah oui OK. Tu n'as pas des voisins qui élèvent en petite "quantité", à titre particulier ? Par exemple, mon voisin est un ancien agriculteur, et il a une dizaine de poulets.

Non mais je vais chercher.

Tu peux aussi trouver des produits discount, en fin de date

Merci je vais voir je n'y avais pas pensé.

Juste une toute petite chose, pour le chien c'est plutôt le BARF (Pas que de la viande, quelques légumes aussi je crois, dîtes-moi si je fais erreur) alors que le chat c'est plus le Raw Feeding, et du coup je me posais une question :

non un chien peut être au raw feeding comme au barf

Il me semble que le Barf est plus complet pour le chien. ET toi quel est ton avis plutôt Barf ou Raw feeding pour le chien ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Tania28700

je connais des clt qui sont au raw et n'ont pas de souci

Moi je reste aux croquettes, trop de contrainte le barf et le raw, et surtout pas de place d'un second congélateur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ok et tu leurs donne quelles croquettes ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Tania28700

Que du bon pour eux, t'inquiète, j'en parle assez souvent sur les posts ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Juste une toute petite chose, pour le chien c'est plutôt le BARF (Pas que de la viande, quelques légumes aussi je crois, dîtes-moi si je fais erreur) alors que le chat c'est plus le Raw Feeding, et du coup je me posais une question :

non un chien peut être au raw feeding comme au barf

Merci pour l'information.

Par contre je crois que le BARF est ce qui s'approche le plus de leur régime naturel, puisque c'est un carnivore opportuniste.

Tania28700

Bah écoute ca a l'air de leur convenir, mieux que les croquettes qu'ils avaient et qui les détraquaient.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Que du bon pour eux, t'inquiète, j'en parle assez souvent sur les posts ici !

Je n'en doute pas tes de loulous on de la chance de t'avoir comme maîtresse c'était juste pour connaître la marque !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Energiesolaire

Par contre je crois que le BARF est ce qui s'approche le plus de leur régime naturel, puisque c'est un carnivore opportuniste.

Y a pas consciensus à ce sujet. On dit du chien qu'il consomme des légumes, mais en mangeant les trippes des de ses proies. Personnellement, je trouve ça très indirect comme mode de consommation.

À la finale, se sont les selles qui décident. Si elles sont trop dures, le chien pousse et semble avoir du mal, les selles semblent dures lorsqu'on les ramasse dans le petit sac, alors il peut être adéquat d'ajouter des légumes. Ils sevent alors à amolir les selles, et n'auraient au meilleur de ma connaissance aucune autre valeur.

J'ai un fournisseur de BARF tellement extreme, qu'ils vendent des trippes. On peut donc acheter du boeuf haché, avec ou sans trippes. J'ai fait l'erreur d'en acheter une fois. Ça pue tellement, ma chienne s'est sentie insultée LOL.