Raw Feeding et Barf
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'en doute pas tes de loulous on de la chance de t'avoir comme maîtresse c'était juste pour connaître la marque !
comme je l'ai déjà mis, ils ont des millies wolfheart, voila tu vas pouvoir aller voir ca
Par contre je crois que le BARF est ce qui s'approche le plus de leur régime naturel, puisque c'est un carnivore opportuniste.
Y a pas consciensus à ce sujet. On dit du chien qu'il consomme des légumes, mais en mangeant les trippes des de ses proies. Personnellement, je trouve ça très indirect comme mode de consommation.
À la finale, se sont les selles qui décident. Si elles sont trop dures, le chien pousse et semble avoir du mal, les selles semblent dures lorsqu'on les ramasse dans le petit sac, alors il peut être adéquat d'ajouter des légumes. Ils sevent alors à amolir les selles, et n'auraient au meilleur de ma connaissance aucune autre valeur.
J'ai un fournisseur de BARF tellement extreme, qu'ils vendent des trippes. On peut donc acheter du boeuf haché, avec ou sans trippes. J'ai fait l'erreur d'en acheter une fois. Ça pue tellement, ma chienne s'est sentie insultée LOL.
Je n'en doute pas tes de loulous on de la chance de t'avoir comme maîtresse c'était juste pour connaître la marque !
Bah écoute ca a l'air de leur convenir, mieux que les croquettes qu'ils avaient et qui les détraquaient.
non un chien peut être au raw feeding comme au barf
Merci pour l'information.
Par contre je crois que le BARF est ce qui s'approche le plus de leur régime naturel, puisque c'est un carnivore opportuniste.
Que du bon pour eux, t'inquiète, j'en parle assez souvent sur les posts ici !
Ok et tu leurs donne quelles croquettes ?
je connais des clt qui sont au raw et n'ont pas de souci
Moi je reste aux croquettes, trop de contrainte le barf et le raw, et surtout pas de place d'un second congélateur
Non mais je vais chercher.
Merci je vais voir je n'y avais pas pensé.
Il me semble que le Barf est plus complet pour le chien. ET toi quel est ton avis plutôt Barf ou Raw feeding pour le chien ?