Bonsoir à tous,
(Dans un premier temps je ne veux pas être juger, ou qu'on fasse mon procès par rapport au type d'alimentation que je veux donner à a louloute)
Aprés plusieurs problèmes pour nourrir Mia (amstaff de 8mois): Caprices pour manger ses croquettes. J'ai essayé de multiples marque (sans céréales, des bonnes, des moins bonnes) et c'est toujours le même shéma: Elle mangait sa gamelle dés l'achat des croquettes et puis le lendemain plus rien, j'ai limité le repas à 15min puis remonté la gamelle, mouillé les croquettes, huile de saumon etc... A part lui bousilé l'estomac et le foie ça n'a avancer à rien si ce n'est la laisser des jours entier sans manger... Lundi je vais chez le véto, Mlle nous fait une grossesse nerveuse, et une mauvaise digestion (Vomissement dimanche car manger trop vite)... Le véto nous donne des médicament pour les vomissement ET la grossesse nerveuse, On commence le traitement en rentrant. Mia à vomit lundi, mardi mercredi.. Je sonne l'alarme, mais le véto n'est pas inquiet. Je décide d'aller ailleurs jeudi , on fait une prise de sang, verdict... Resultat trés haut pour le foie... Lhypothése du veto est qu'à cause des vomissement répétés dû au medoc pour laa grossesse nerveuse, celà à fatigué son foie... Rebelotte traitement , injection pour arreter de vomir.. Mais Mia ne mange tjrs pas ses croquettes ...( 5Jours sans manger), elle à perdu 1kg en 4 jours. Ma mia se retrouve à 16kg :(
Le véto m'a donc conseillé le regime ménagère, elle m'a tout bien expliquer: du calcul de la ration par rapport au poids, jusqu'au type de viande à donner etc...
Ma question est: Est ce que quelqu'un ici nourrit son chien comme cela? Et auriez vous des recettes type que vous donné à vos toutous ?
Merci bien =)