Ration journalière chiot de 8kg

Gregobe

Bonjour a tous,

Voilà 3 jours que j'ai été chercher ma petite bouledogue americaine a l'élevage et j'ai reçu un paquet de croquette "Delcon Puppy".

Le tableau derrière le paquet apparaît de cette façon: https://images.app.goo.gl/N87w2jjw6XN7cDrr6

Ellr fait 8kg, on se trouve à 170g mais je ne sais pas si c'est journalier ou a chaque ration, rien n'est précisé donc je souhaiterai demander un peu d'informations par rapport ca.

Et a la fin de ce paquet, je souhaiterai passer au "Eukanuba growing puppy large breed poulet", elles sont très bien notées et souvent recommandées, maintenant je me mefie toujours un peu de ce qui est recommandé sur internet :)

Si des gens ont un avis sur ces croquettes, n'hésitez pas à me conseiller ou déconseiller.

Merci d'avance et merci de la part de Sana aussi :)

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

170g en une fois ^^ enfin, vous pii où ces fractionner en 2/3 fois si vous voulez

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gregobe

Parfait, merci Kikaah :)

Emla

Attention, le poids correspond au poids adulte...

Donc ligne de 30kg et on regarde case 3 mois.

On est donc à 380gr à diviser en 3 repas.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est combien le mode d’emplois ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "