Ration chiot montagne des Pyrénées

Axel85110

Bonjour tous le monde, alors voilas j'ai un chiot montagne des Pyrénées male et la veto ma fait une fiche perso pour la ration journalière avec comme référence un poid adulte de 50 kilos, mais cela me paraît peut, je dirais que cela est plus le poid d'une femelle, j'ai donc peur que la ration journalière prévu pour mon chien ne soit pas adapté, je ne ses donc pas trop combien lui donner si vous avez des réponse ou même la quantité exacte à me donnée je suis preneur merci.

13 réponses
Tania28700

Oui passe aux sans céréales ca sera déjà bien mieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Sur le site "alertes croquettes", vous avez un classement des marques.

Amikinos et Power of nature meadowland sont les meilleures références du marché. Ensuite Orijen, Applaws, purizon, carnilove (mais souvent des intolérances) et bien d'autres.

Axel85110

D'accord je vous remercie de vos réponse