Rassenblement le samedi 19 Février

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz, pour les intéressé, certains wamizien se rassembleront le samedi 19 février ds le 78 pr aller promener les chiens. Vous êtes tous les bien venu.

A bientôt.

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ou ?

Utilisateur anonyme

En ile de france.

Photo et post du dernier rassemblement ici ! :

http://wamiz.com/chiens/forum/balade-entre-wamiziens-du-6-fevrier-en-photos-3807/2.html

En tout cas, Moi et Margaux on vien ! :p

Utilisateur anonyme

ptitfeu, c'est ds le 78, a maison laffitte plus exactement.

Utilisateur anonyme

alors personnes n'est interessés?? serieux vous avez tors c'est super sympa :) comme par azard les gens qui veulent venir sont pas en ile de france

Utilisateur anonyme

C'est dommage JESSICA95 une excellent initiative mais pas de réponse - Allez décidez vous -

Dommage je n'habite pas la région parisienne -

Utilisateur anonyme

Comme Candymarie : super initiative, mais pareil je suis pas du tout dans la région parisienne, donc bon... répondre pour dire qu'on peut pas venir ça aide pas beaucoup ;)

Bonne balade à vous en tout cas

Utilisateur anonyme

Moi mes parents veullent pas puis samedi on a des truck a faire :/

dommage

Utilisateur anonyme

Coucou je ne peut pas venir pour plusieurs raison, deja d'une Elfy est en chaleur alors deja sa le fait pas trop, elle est super agressive a cette periode la, la prochaine fois.

En tout cas amusez vous bien, et j'espere qu'il y aura autant de monde que la derniere fois parceque c'est genial des promenades comme sa, pour les chiens et maitres.

bis

Utilisateur anonyme

Dommage je ne peux pas venir

Utilisateur anonyme

Zut ! J'ai demandé a mes parents , mais c'est pareil que pour Angelique :/

C'est trop dommage :(