Rassemblement wamiziens Nord pas de calais
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dommage j'ai raté celle de paris. Quand est-ce que se déroule celle en savoie ça m'arrange bien ^^
alors la date ???
j'étudie cela très vite..réponse sous 24H;;^^
Tu as prévu quelle date Solebo, on ne sait jamais ça pourrait peut-être coïncider avec mes vacances et Dunkerque n'est pas si loin en TGV : on fera un remake de "bienvenue chez les ch'tis !!"
cool !!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
A noter que tous les participants du rassemblement organisé par Solebo se verront offrir une surprise Wamiz ;)
Alors venez nombreux si vous pouvez.
Bonne soirée
L'équipe de Wamiz
ce serait génial Maellev, !!
moi je prendrai Julie ma ptite mère, le trajet est d'une heure environ..même si elle ne marche plus..elle sera ravie de m'accompagner:))
si c est pendant les grande vacance et que sa tombe une semaine ou je suis dans le nord je viendrais avec grande joie mais sans mais animaux =( snifffff ( je peut pas leur faire faire un trop grand trager !!!)
Super idée !! Je souhaite vraiment que vous serez nombreux et qu'après ce sera encore une autre région qui se distinguera ! Tu as arrêté une date ?
9 commentaires sur 9