Rassemblement wamiziens Nord pas de calais

Solebo
Solebo

bonjour les wamiziens (iennes),

Je ré itére ma proposition, d'un rassemblement dans le nord pour les semaines qui arrivent::)

le point de raliement se ferait sur Lille..avec nos compagnons à 4 Pattes ou pas..histoire de se rencontrer dans une bonne ambiance et de voir nos toutous:)

on dit que les gens du nord sont chaleureux !!!!!!

alors , inscrivez vous vite, et l'on pourra soumettre une date,

@ bientôt!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage j'ai raté celle de paris. Quand est-ce que se déroule celle en savoie ça m'arrange bien ^^

Maellev
Maellev

alors la date ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo
Solebo

j'étudie cela très vite..réponse sous 24H;;^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as prévu quelle date Solebo, on ne sait jamais ça pourrait peut-être coïncider avec mes vacances et Dunkerque n'est pas si loin en TGV : on fera un remake de "bienvenue chez les ch'tis !!"

Maellev
Maellev

cool !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

A noter que tous les participants du rassemblement organisé par Solebo se verront offrir une surprise Wamiz ;)

Alors venez nombreux si vous pouvez.

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

Solebo
Solebo

ce serait génial Maellev, !!

moi je prendrai Julie ma ptite mère, le trajet est d'une heure environ..même si elle ne marche plus..elle sera ravie de m'accompagner:))

Maellev
Maellev

si c est pendant les grande vacance et que sa tombe une semaine ou je suis dans le nord je viendrais avec grande joie mais sans mais animaux =( snifffff ( je peut pas leur faire faire un trop grand trager !!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super idée !! Je souhaite vraiment que vous serez nombreux et qu'après ce sera encore une autre région qui se distinguera ! Tu as arrêté une date ?

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?