Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rassemblement wamiziens Nord pas de calaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonjour les wamiziens (iennes),
Je ré itére ma proposition, d'un rassemblement dans le nord pour les semaines qui arrivent::)
le point de raliement se ferait sur Lille..avec nos compagnons à 4 Pattes ou pas..histoire de se rencontrer dans une bonne ambiance et de voir nos toutous:)
on dit que les gens du nord sont chaleureux !!!!!!
alors , inscrivez vous vite, et l'on pourra soumettre une date,
@ bientôt!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Super idée !! Je souhaite vraiment que vous serez nombreux et qu'après ce sera encore une autre région qui se distinguera ! Tu as arrêté une date ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
si c est pendant les grande vacance et que sa tombe une semaine ou je suis dans le nord je viendrais avec grande joie mais sans mais animaux =( snifffff ( je peut pas leur faire faire un trop grand trager !!!)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
ce serait génial Maellev, !!
moi je prendrai Julie ma ptite mère, le trajet est d'une heure environ..même si elle ne marche plus..elle sera ravie de m'accompagner:))
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonsoir à tous,

A noter que tous les participants du rassemblement organisé par Solebo se verront offrir une surprise Wamiz ;)
Alors venez nombreux si vous pouvez.

Bonne soirée
L'équipe de Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
cool !!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Tu as prévu quelle date Solebo, on ne sait jamais ça pourrait peut-être coïncider avec mes vacances et Dunkerque n'est pas si loin en TGV : on fera un remake de "bienvenue chez les ch'tis !!"
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'étudie cela très vite..réponse sous 24H;;^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
alors la date ???
Reporter un abus
dommage j'ai raté celle de paris. Quand est-ce que se déroule celle en savoie ça m'arrange bien ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)