Rassemblement wamiziens Nord pas de calais

Solebo

hello les wamiziens,

je propose un grand rassemblement des wamiz nord pas de calais,

le samedi 19 juin après midi au parc de la citadelle (près de l'entrée du zoo) ou au jardin des plantes (pas encore lieu défini)

vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce post, pour y participer, venir avec votre compagnon à 4 pattes et tous faire connaissance:))

soyons nombreux!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Super bonne idée!! Ca peut être l'occasion de découvrir cette belle région

Maellev

moi je pourrais pas y etre je remonte dans le nord en aout mais je suis de tou coeur avec vous !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour, à DUNKERQUE ??

Solebo

bonjour Jacqueline,

oupss..je viens de voir je n'ai pas mis l'essentiel , excusez-moi : rassemblement à Lille..:)