rassemblement wamiziens

Solebo

bonsoir les wamiziens,

vu que le rassemblement nord pas de calais n'aura pas fait d'inscriptions bouuuuuuuuuuuuuuuuuh..

on dira que dans le nord les gens sont chaleureux !!lol..je vais surveiller le prochain rassemblement sur Paris..et peut être me décider à y aller,

rencontrer mes amies (Margaux, Manaly......) avec plaisir,

hélas, là par contre je ne pourrais pas emmener ma juju.

alors wam!iz,, un rassemblement est prévu cet été?

30 réponses
Utilisateur anonyme

dacc merci! ;)

Utilisateur anonyme

par contre, le vendredi ce n'est pas possible, trop de gens travaille. On peu le dimanche 18, mais j'aimerais savoir ce qu'en pense solebo car elle vient de loin dc savoir un peu quand elle est dispo

Utilisateur anonyme

ou un samedi plutot parce que le dimanche les transports c'est dure.

Moi je pense qu'il faudrait faire un votre pour voir le mois (juillet ou aout) et ensuite un votre pour une date parce que comme c'est les vacances ...

Utilisateur anonyme

dimanche 18 juillet ?

Utilisateur anonyme

moi je pourrais pas le 18 juillet

Utilisateur anonyme

c'est vraie que samedi c'est mieux, je propose le 17 juillet

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est bon

Utilisateur anonyme

je pourrais toujour pas :'(

Utilisateur anonyme

tu part de quand à quand

Utilisateur anonyme

du 9juillet et au tous cas je reviens pas apres le 18juillet