rassemblement wamiziens

Solebo
Solebo

bonsoir les wamiziens,

vu que le rassemblement nord pas de calais n'aura pas fait d'inscriptions bouuuuuuuuuuuuuuuuuh..

on dira que dans le nord les gens sont chaleureux !!lol..je vais surveiller le prochain rassemblement sur Paris..et peut être me décider à y aller,

rencontrer mes amies (Margaux, Manaly......) avec plaisir,

hélas, là par contre je ne pourrais pas emmener ma juju.

alors wam!iz,, un rassemblement est prévu cet été?

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais proposer une date, je vérifie juste quand est ce que manaly part en vacances car j'aimerais qu'elle soit de la partie dc il faut que se soit une date a la quelle elle est la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki et se serait a paris? c'est bien ça? mais ou exactement a paris?

Citer
Solebo
Solebo

la dernière fois je crois que c'était au parc st cloud, il me semble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'etait au parc st cloud a paris et a 13h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dernière fois, on avait dit que la prochaine fois se serait vers chez moi, très facile d'accès en transport. Je vous propose le 11 juillet a 12h a la gare de maison laffitte. Sa vous va?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement n'ayant pas encore le permis je ne pourrait si sa aurait été dans le nord pas de calais j'aurai pu m'arrangé mais à paris sa fait un peu loin quand même désolé j'aurait bien voulu être de la partie!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne serai pas la! je viens sur paris a partir du 14 juillet! tant pis une prochaine fois ;)!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

filouxxx, tu peux peut être voir avec solebo pr faire du covoiturage.

laetycoon, on peut décaler la date au weekend suivant, pour l'instant personne n'est au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninis et pourkoi pas le vendredi 16 juillet? mais au faite les rendez vs wamizien (ennes) consiste en quoi? on peut ramener nos animaux? ... il y a quoi de prévus?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa consiste a faire un pique-nique entre nous, a parler et a se rencontrer pour de vrai !! Oui on peu enmener nos animaux !! Le rassemblement qu'il y a eu le 22 c'etais super ! =D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?