rassemblement wamiziens

Solebo

bonsoir les wamiziens,

vu que le rassemblement nord pas de calais n'aura pas fait d'inscriptions bouuuuuuuuuuuuuuuuuh..

on dira que dans le nord les gens sont chaleureux !!lol..je vais surveiller le prochain rassemblement sur Paris..et peut être me décider à y aller,

rencontrer mes amies (Margaux, Manaly......) avec plaisir,

hélas, là par contre je ne pourrais pas emmener ma juju.

alors wam!iz,, un rassemblement est prévu cet été?

30 réponses
Utilisateur anonyme

je suis partante, c'est quand vous voulez

Utilisateur anonyme

moi aussi mais sur c'est sur PARIS..???? oh ma ville de naissance j'aimerai tellement la revoir....et surtour la faire découvrir à Mélody ma fille...et si en plus c rasemblemment WAMIZ ce serait le top

Solebo

super, si en + on peut être nombreux, ce serait génial:))

Maellev

c est bete j aurais pu y aller a paris peut etre je c est pas j ai mon oncle qui y habite je pourais peut etre y aller

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oui je sais Maellev , tu aurais pu venir ds le nord, mais figures toi tu étais la seule à être motivée:((..merci tt de m^me

Maellev

tempi c est pas grave je pourais bien venir a un autre rasemblement !!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah oui un autre rassemblement !

En toux cas nous on viendra (emily et moi) et Baykah bien sur !!

Utilisateur anonyme

Moi mon faire a dit on verras mdr

Utilisateur anonyme

c'est quand le rassemblement?

Solebo

laetycoon, : il faudrait en fait convenir d'une date:)