rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

le rassemblement wamiz se fait toujours à Paris (ville que j'adore pour y être née et y avoir vécu une partie de ma vie) mais pourquoi ne pas le faire ailleurs et qu'on puisse se retrouver un maximum de wamiziens...

zavez des propositions ?

99 réponses
Wolfman

oui mais toi tu n'as pas de route a faire et l'hotel

Utilisateur anonyme

On ira dormir chez Flam !! lol

Utilisateur anonyme

Elle nous fera pas dormir dans la grange ELLE !! n'est-ce pas wolf ?

Wolfman

tu la connais pas elle est capable de me faire dormir avec némo

Utilisateur anonyme

Ouais, et il pète en plus !! lol

Wolfman

c'est ca le probléme

Utilisateur anonyme

Hi, hi, ça met de l'ambiance !! et ça parfume lol

Wolfman

il faut aimer

Utilisateur anonyme

certes... Moi, je n'aime pas trop personnellement... voire même pas du tout.

Utilisateur anonyme

Comme ont dit :tous les gouts dans ce cas les odeurs sont dans la nature .....